[Xavier] Ma Speed Twin Grise... Dans le 40

Présente ta monture !
Xavier

Re: [Xavier] Ma Speed Twin Grise... Dans le 40

Message par Xavier »

J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision ?

Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste ?
Motoverte

Message par Motoverte »

Je voudrais bien savoir ce que cela donne de face avec les Crashbars (SW-MOTECH) , si tu peux faire une photo.

Pour les échappements Vance & Hines ? ils me font (faut le dire) rêver, mais restons raisonnables..
miguel

Message par miguel »

Xavier a écrit : Le 02/11/2020 à 16:42, Xavier a dit :

J'avais les mêmes rétros sur ma street triple (noir d'origine triumph) et je retrouve la même rétrovision ?

Pour le filtre de type K&N, j'ai trouvé un léger mieux. Tu gagnes pas 10cv, mais l'impression de j'ai est que le moteur est légèrement plus vivace... En même temps j'ai décata et les vance font le reste ?
Salut @Xavier, chouette montages! Bravo.

Les rétros sont des Rizoma Reverse? 

anglesharp

Message par anglesharp »

Salut, 

Punaise elle est clean comme une image de synthèse, .. comment tu maintiens ce joli teint cuivré sur l'échappement  ? 
Jacouti

Message par Jacouti »

Salut Xavier,

Ta Speed Twin semble bien gâtée ; En plus de l'attention de son maître, de faire des promenades en bord de mer, elle dort dans un garage nickel en bonne compagnie visiblement !
Répondre