ils sont magnifiques
[Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement
Re: [Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement
Bon, perso. j’ai les v&h en inox brossé mais j’avoue qu’à ce prix je risque de craquer pour le chrome…
ils sont magnifiques
ils sont magnifiques
Vraiment superbe..
Très sympa !! J'ai peut-être loupé l'info, mais pourquoi les V&H ne sont plus homologués (bruit et/ou euro 5 ?)
- Têtedenoix
Euro5 d'après ma concession.
Après épuisement des stocks plus un seul pot, hormis ceux montés d'origine, ne seront vendus par les concessions Triumph.
Après épuisement des stocks plus un seul pot, hormis ceux montés d'origine, ne seront vendus par les concessions Triumph.
Non Florenz, cela est vraiment très simple..Florenz a écrit : Il y a 6 heures, Florenz a dit :
Pas trop chiant à monter?
de souvenir, le collier à l'avant à desserrer, l'écrou au niveau du repose-pied arrière tout en démontant celui-ci, fais attention de ne pas perdre la petite bille..
Peccadille à moins d'avoir deux mains gauches...Florenz a écrit : Il y a 9 heures, Florenz a dit :
Pas trop chiant à monter?
1. Tu desserres le collier avec une clef de 10 (cliquet, c'est parfait) et tu le laisses en place
2. Tu vires la goupille du repose-pieds arrière, tu sors l'axe, puis tu sors le repose-pieds en faisant gaffe à la petite bille, tu comprendras
3. Une clef Alen, un cliquet avé du 13, tu desserres l'écrou noir qui tient le pot et le support de repose-pieds, ça vient tout seul.
4. Tu retires délicatement le silencieux d'origine en tirant vers l'arrière, puis tu récupères le silent-bloc en deux parties
5. Tu insères la bague d'étanchéité fournie dans ton silencieux et tu pars faire l'opération inverse.
Sinon, tu as ça :
Fin des deux jours météo pourris par ici, demain je vais faire sonner les matines, euh les Vance assortis à ma Rollex !
Dernière modification par Doumé LCS le 08 avr. 2022, 20:48, modifié 1 fois.
Le DRH a écrit : il y a 3 minutes, Le DRH a dit :
Dernière modification par Doumé LCS le 08 avr. 2022, 20:47, modifié 1 fois.
- Têtedenoix
Personnellement je ne démonte jamais le repose-pied, je bloque la vis avec un tournevis plat que j'insère dans la BTR à travers le repose-pied. Dès que cette BTR est un peu en serrage elle ne tourne plus, on peut donc forcer comme un âne pour serrage final en laissant de côté le tournevis.