Salut, tu as quoi comme Voxan?? J’ai eu un Café Racer acheté neuf dès qu’il est sorti, j’avais craqué complet sur le look quand il a été présenté à l’époque. ???willvox a écrit : Il y a 18 heures, willvox a dit :
Bonjour,
Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus.
J'ai mis des ressorts progressifs de fourche Hyper pro :
Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux.
Hauteur à 140 mm comme le préconise Hyperpro.
L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan.
[Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Re: [Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Bonjour à tous,
Le responsable de l'atelier Triumph avec qui je m'entends très bien m'a indiquer qu'il avait monté plusieurs amortos Shock Factory sur des Speed Twin pour des clients et qu'il avait eu plusieurs retour mitigés et des problèmes de fuites sur certains… Pour lui ce sont des entrés de gamme et il ne m'a pas motivé pour les intaller ?
Il veut bien me les monter mais il me dit que ce n'est pas le jour et la nuit avec ceux d'origines.
Merci à ceux qui les ont installés de faire un retour objectif sans parler du look... car ça c'est sur ils sont bien plus jolis que ceux d'origines ?
Le responsable de l'atelier Triumph avec qui je m'entends très bien m'a indiquer qu'il avait monté plusieurs amortos Shock Factory sur des Speed Twin pour des clients et qu'il avait eu plusieurs retour mitigés et des problèmes de fuites sur certains… Pour lui ce sont des entrés de gamme et il ne m'a pas motivé pour les intaller ?
Il veut bien me les monter mais il me dit que ce n'est pas le jour et la nuit avec ceux d'origines.
Merci à ceux qui les ont installés de faire un retour objectif sans parler du look... car ça c'est sur ils sont bien plus jolis que ceux d'origines ?
ben après y'a les EMC mais à 300 euros plus chers ( 740)Gul78 a écrit : Il y a 1 heure, Gul78 a dit :
Bonjour à tous,
Objectivement, c'est réellement le jour et la nuit entre les Shock Factory et les origines. Pour le coup, le gars qui t'a dit qu'il y a pas de différence est soit menteur soit il a jamais essayé une bécane équipée de ces amortos
Hello,PROMETAL a écrit : Il y a 11 heures, PROMETAL a dit :
?? j'ai aussi commandé les shock pour l'arrière mais ça fait maintenant plus d'un mois et ils me mènent en bateau pour le délai, ils ont vraiment un service commercial pas à la hauteur.
Tu devrais te renseigner pour savoir qui est Mike Capon, comment fonctionne cette structure artisanale et quels sont les problèmes d'approvisionnement existant actuellement dans le monde de la moto, de l'automobile et plus largement des métaux ou des matières premières.
Je connais bien la structure, j'ai monté des Shock sur mon ancienne Guzzi et je peux t'assurer de ne pas pouvoir fournir doit le faire rager, car c'est un professionnel particulièrement soucieux de sa clientèle et de son image de marque.
Bref, tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même souci avec un crashbar commandé chez SW MOTECH (1 mois de retard annoncé) et tout le monde subit les affres d'une situation économique et sociale particulièrement compliquée depuis maintenant 13 mois !
Plus d'infos ici si tu veux https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=39&t=1018 et si les EMC sont plus chers par exemple, ils disposent de réglages supplémentaires.
What else ? ?
Dernière modification par Doumé LCS le 21 avr. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
J'ai une VX10
Plus d'info ICI https://forum.voxanclubdefrance.com/
Le Voxan club de France a fait des achats groupés chez Shock Factory pour les Voxan .
Sérieuse entreprise et le rapport qualité prix est imbattable.
Téléphone pour plus d'infos, ils sont très disponibles.
Plus d'info ICI https://forum.voxanclubdefrance.com/
Le Voxan club de France a fait des achats groupés chez Shock Factory pour les Voxan .
Sérieuse entreprise et le rapport qualité prix est imbattable.
Téléphone pour plus d'infos, ils sont très disponibles.
Pas mieux, comme dit sur le thread dédié ça n'a juste rien à voir. Personnellement je retrouve enfin une sensation de sécurité dans les virages...eulsyd a écrit : Il y a 2 heures, eulsyd a dit :
Objectivement, c'est réellement le jour et la nuit entre les Shock Factory et les origines
Uniquement en posant des SF ou tu as fait quelque chose pour la fourche également ? ?
Et bien mon cher DRH je ne conteste pas le fait qu'il soit possible d'avoir du retard dans la fabrication ce que je trouve étonnant c'est de me donner des délais farfelus, ce sont tout de même des fabricants pas des revendeurs, je les ai finalement reçu ce matin. Pour avoir côtoyé des artisanats pendants très longtemps je pense que un savoir faire en fabrication ne sert à rien si il n'y a pas derrière une logistique pour relancer les impayés , les fournisseurs, avoir un plan d'investissement pour l'avenir etc . Je ne pense pas être une personne chiante mais un minimum s'impose....enfin c'est ce que je pense.Le DRH a écrit : Le 21/04/2021 à 20:43, Le DRH a dit :
Hello,
Tu devrais te renseigner pour savoir qui est Mike Capon, comment fonctionne cette structure artisanale et quels sont les problèmes d'approvisionnement existant actuellement dans le monde de la moto, de l'automobile et plus largement des métaux ou des matières premières.
Je connais bien la structure, j'ai monté des Shock sur mon ancienne Guzzi et je peux t'assurer de ne pas pouvoir fournir doit le faire rager, car c'est un professionnel particulièrement soucieux de sa clientèle et de son image de marque.
Bref, tu n'es pas un cas isolé, j'ai le même souci avec un crashbar commandé chez SW MOTECH (1 mois de retard annoncé) et tout le monde subit les affres d'une situation économique et sociale particulièrement compliquée depuis maintenant 13 mois !
Plus d'infos ici si tu veux https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=39&t=1018 et si les EMC sont plus chers par exemple, ils disposent de réglages supplémentaires.
What else ? ?
Je crois que t'as pas tout bien compris... ???