Une balade, une photo
- Têtedenoix
Re: Une balade, une photo
Bonne balade alors, j'espère que le ciel sera au rdv car chez nous pluie annoncée demain et neige à 1000m.
Cool !! Bonne nouvelle pour toiDoumé LCS a écrit : Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :
T'as bien de la chance.
Perso, ce sera ce week-end après plus de 6 semaines d'abstinence forcée !
- Obelixlefou
Profites en bien , perso ça fait 15 jours qu'elle n'a pas bouger , trop de douleur neuropathique et temps pas au top ( il y a souvent du brouillard ? oh no seulement quand il ne pleut pas )
Mon cadeau de Noël, une bonne virée sous la douceur et quelques nuages parfois...

Dernière modification par Doumé LCS le 24 déc. 2023, 20:38, modifié 1 fois.
salut , content que tu ais repris le guidon ! 
Bonne nouvelle !! Ca fait du bien à la ST et au pilote 
Petite virée hier au petit port du Goisil (La Couarde 17)
Et beh, ça fait bizarre ce ciel bien bleu 
Bravo pour cette petite sortie avec des températures encore fraîches (pour ma part, juste un démarrage moteur après 1,5 mois d'arrêt, démarrage immédiat malgré les grands froids...une tuerie cette moto)
Bravo pour cette petite sortie avec des températures encore fraîches (pour ma part, juste un démarrage moteur après 1,5 mois d'arrêt, démarrage immédiat malgré les grands froids...une tuerie cette moto)
Yes bravo pour ton courage, pour ma part je vois qu'avec les années qui passent je devient frileux, je suis pas sortie depuis le 22 octobre avec yo 83, et pourtant je suis du sud.
Enfin je crois que je perd petit à petit l'envie d'avoir envie.
T'inquiètes pas : l'envie reviendra avec la hausse des températures et ... une petite arsouilleJPZ13 a écrit : Il y a 1 heure, JPZ13 a dit :
Yes bravo pour ton courage, pour ma part je vois qu'avec les années qui passent je devient frileux, je suis pas sortie depuis le 22 octobre avec yo 83, et pourtant je suis du sud.