Yes, c'est ce que je pensais. Sauf erreur, il s'agit d'une ST 2022 et de mémoire ces pots ne sont pas homologués (voire désormais introuvables en neuf) pour ce millésime : tant mieux si la concession a accepté de les monter. Perso, j'aime bien les V&H et leur sonFred 78 a écrit : Il y a 12 heures, Fred 78 a dit :
Ça ressemble furieusement à des V&H
Bonjour, une ST en (presque) 1ère moto?
Re: Bonjour, une ST en (presque) 1ère moto?
Ils ne sont pas homologués Euro5 mais se montent sans problème. 
Bonne nouvelle. MerciDoumé LCS a écrit : Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :
Hello ce sont des échappements de truxton tout neuf et en me proposant de les montrer sur ma nouvelle ST ils ne m ont pas informé…. En es tu sûr , merci pour ton retourDoumé LCS a écrit : Le 09/08/2022 à 21:11, Doumé LCS a dit :
Ce sont ceux de la truxtonFred 78 a écrit : Le 08/08/2022 à 22:55, Fred 78 a dit :
Ça ressemble furieusement à des V&H
j adore bruit , avant j avais V&H sur scrambler 900 et son super aussi . Un peu moi bruyant ST ça me convient parfaitement je vieillis
Je me disais aussi qu'ils me semblaient un peu volumineux pour des V&H. Je pense que ceux de la Thruxton sont homologués pour la ST.Runrun a écrit : il y a 19 minutes, Runrun a dit :
Ce sont ceux de la truxton
j adore bruit , avant j avais V&H sur scrambler 900 et son super aussi . Un peu moi bruyant ST ça me convient parfaitement je vieillis
Ce sont les mêmes bases et les miens de V&H sont initialement prévus pour les 1200 Thruxton. 
OK. MerciDoumé LCS a écrit : Il y a 14 heures, Doumé LCS a dit :
Ce sont les mêmes bases et les miens de V&H sont initialement prévus pour les 1200 Thruxton.