[Accessoires] Barre de maintien et/ou porte-paquet
Re: [Accessoires] Barre de maintien et/ou porte-paquet
moi j'ai mis le porte paquet because je fais les courses en moto, super pratique, l'esthétique ça me va
- Têtedenoix
Finalement pas si mal ce porte-paquet et surtout plus pratique au niveau maintien du passager et surtout de la passagère car si après une belle balade elle a les bras cassés... (J'arrête là car il va falloir mettre le carré blanc).
J ai résolu le problème de tenue de la passagére.....j ai poussé madame à passer le permis.......lui ai acheté une MT 07, et maintenant elle est bientôt plus accro que moi à la bécane.......pas besoin d insister beaucoup pour aller faire une virée..Têtedenoix a écrit : Le 27/12/2022 à 17:23, Têtedenoix a dit :
Finalement pas si mal ce porte-paquet et surtout plus pratique au niveau maintien du passager et surtout de la passagère car si après une belle balade elle a les bras cassés... (J'arrête là car il va falloir mettre le carré blanc).
La concession Triumph Bonneuil sur Marne vends cette ST 2020 avec des poignées passager (que je n'ai pas identifiées).
Aperçu photo ici, mais on voit mieux en zoomant (sur leur site ou mieux sur triumph occasion.fr)
Aperçu photo ici, mais on voit mieux en zoomant (sur leur site ou mieux sur triumph occasion.fr)
On dirait une adaptation de poignée qu'on peut trouver sur Amaliexpress. De loin visuellement ça passe, mais de prêt et a l'utilisation...
Dernière modification par Cyder le 20 janv. 2023, 06:36, modifié 1 fois.
- Têtedenoix
Elles ont l'air superbes ces poignées ! Beau design en tout cas.
j'ai une poignée passager, pas la ronde, une droite derrière et c'est incompatible avec le porte paquet, soit l'un soit l'autre.
- Têtedenoix
Effectivement il faut savoir si tu veux porter un paquet ou un sac de sable...
Bonjour les Twinneurs !
je serai intéressé par votre expérience.
je souhaite acquérir un porte paquet Hepco & Becker et le demandais si il était compatible avec les feux led Triumph version US (les gros).
je voulais également savoir si ce porte paquet pouvait également servir de poignets passager, ce qui serait un véritable plus.
et si certains d’entre vous avaient des photos de l’ensemble monté pour que je le fasse une idée ça serait parfait.
Je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bel été !
Will

je serai intéressé par votre expérience.
je souhaite acquérir un porte paquet Hepco & Becker et le demandais si il était compatible avec les feux led Triumph version US (les gros).
je voulais également savoir si ce porte paquet pouvait également servir de poignets passager, ce qui serait un véritable plus.
et si certains d’entre vous avaient des photos de l’ensemble monté pour que je le fasse une idée ça serait parfait.
Je vous remercie de vos avis et vous souhaite un bel été !
Will