Présentation de JPZ13
Re: Présentation de JPZ13
Salut les gars merci pour votre accueil, bonne fêtes à tous, pour le ST je l'est pas encore, il va être rouge (les ST rouge ont une particularité ) ???
Bienvenue à toi
Oui !! Elles sont un peu plus rapides (petite taquinerie entre possesseurs de STJPZ13 a écrit : Il y a 16 heures, JPZ13 a dit :
Salut les gars merci pour votre accueil, bonne fêtes à tous, pour le ST je l'est pas encore, il va être rouge (les ST rouge ont une particularité ) ???
Domdom17 a écrit : il y a une heure, Domdom17 a dit :
Oui !! Elles sont un peu plus rapides (petite taquinerie entre possesseurs de ST)

Salut, voilà je suis aller voir ma moto et lui faire quelques caresse pour la faire patientée le temp quelle est ces accessoires, crash bar black, les protèges carter et sa grille de radiateur.
Le crash bar c'est pas beau, MAIS JE SUIS VIEUX.
Le crash bar c'est pas beau, MAIS JE SUIS VIEUX.
- Têtedenoix
Itou, le mien est sur mon établi et je le fais monter à la prochaine révision.
C'est vrai qu'elle est belle en rouge. Surtout toute proprette...
C'est vrai qu'elle est belle en rouge. Surtout toute proprette...
C'est vrai que les Red Hopper sont vraiment belle. Et non, ce n'est pas parce que j'en ai une

En plus, c'est les plus rapide

En plus, c'est les plus rapide
Mais non, c'est pas si mal. En plus on peut installer des feux auxiliaires sur les crash bars.

- Têtedenoix
Effectivement, chose que j'ai toujours faite. D'ailleurs avant de faire poser ces fameuses barres de protection, je vais percer un trou oblong de manière à passer les fils le cas échéant, d'autant plus que les terminaisons sont déjà percées d'origine et obstruées par de petits bouchons.