Une paire à vendre ce soir sur le BC à 60€softpat83 a écrit : Le 11/02/2023 à 19:00, softpat83 a dit :
Merci TDN je me disais aussi...........................D'accord avec le fait que c'est chacun ces goûts.
[Accessoires] Roberies pour réservoir et ceinture
- Têtedenoix
Re: [Accessoires] Roberies pour réservoir et ceinture
Bonjour Softpat,
Ma contribution a 2 cents: le bouchon de reservoir est alu brosse ou gris comme les autres accessoires (protege talon, silencieux, fourche, support phare), garde boue...
Je trouve que le cote clinquant/bling bling jure un peu, mais comme tu demandais un avis, le voila
Super la ceinture !
Nat
Ma contribution a 2 cents: le bouchon de reservoir est alu brosse ou gris comme les autres accessoires (protege talon, silencieux, fourche, support phare), garde boue...
Je trouve que le cote clinquant/bling bling jure un peu, mais comme tu demandais un avis, le voila
Super la ceinture !
Nat
Mais avec grand plaisir mon cher Softpat.softpat83 a écrit : Il y a 4 heures, softpat83 a dit :
Bonjour et merci Nat. En définitive, je vais opter de les matifier et de les accorder avec l'ensemble alu brossé que tu énumères. Cela me semble du meilleur goût.
Merci pour ton avis féminin et judicieux, comme toujours................
Bon week end a tous
Bon choix pour ma partsoftpat83 a écrit : Il y a 20 heures, softpat83 a dit :
Bonjour et merci Nat. En définitive, je vais opter de les matifier et de les accorder avec l'ensemble alu brossé que tu énumères. Cela me semble du meilleur goût.
Merci pour ton avis féminin et judicieux, comme toujours................
Yeeees ! la c'est plus homogène et c'est classe ! Bravosoftpat83 a écrit : Il y a 19 heures, softpat83 a dit :
Voilà, les écussons matifiés, vernis mat de protection et le rendu me va. Même aspect que les autres parties.
Merci pour vos conseils.Photos Après/ Avant
[Pièce jointe non disponible]
[Pièce jointe non disponible]
Nat
Ah oui !! Très beau rendu. Beau boulot !!