[Accessoires] Thunderbox pour brancher vos accessoires...

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
Doumé LCS

[Accessoires] Thunderbox pour brancher vos accessoires...

Message par Doumé LCS »

Le boîtier idéal pour disposer d'un plus après contact sécurisé, en sus de protéger vos accessoires et la moto...

https://www.tech2roo.com/-entretien/60237-thunderbox-16a-de-healtech-module-de-distribution-d-alimentation-electrique-pour-moto.html

A vos claviers, les studios... 😉
Dernière modification par Doumé LCS le 10 mars 2023, 20:51, modifié 1 fois.
mlo

Re: [Accessoires] Thunderbox pour brancher vos accessoires...

Message par mlo »

Bien vu, ca a l'air interessant pour faire un branchement sans avoir a intervenir en coupant un câble ou de devoir trop farfouiller dans le faisceau. juste 2 bémols : le délai de livraison est important pour commencer. et ensuite, ils vendent un modèle mais en présentent 2 : le u01 (la photo avec 2 blocs de connection) qui fait 16 ah, et en photo mais pas vendu sur le site, le u02, qui fait 2 x 16ah. On le trouve ailleurs pour 20 euros de plus.

PROMETAL

Message par PROMETAL »

Mince je croyais une chanson d'AC/DC 🤪 
Paf

Message par Paf »

Puree, genial ! et dire que je me suis bien fait iech a monter mon cable USB au guidon avec ca, en 5 min c'etait fait !... la prochaine fois 🙂
Domdom17

Message par Domdom17 »

Doumé LCS a écrit : Le 24/02/2023 à 20:40, Doumé LCS a dit :

Le boîtier idéal pour disposer d'un plus après contact sécurisé, en sus de protéger vos accessoires et la moto...

https://www.tech2roo.com/-entretien/60237-thunderbox-16a-de-healtech-module-de-distribution-d-alimentation-electrique-pour-moto.html

A vos claviers, les studios... 😉
Excellente info ! Simplicité, sécurité ... et pour les pas trop mécanos (comme moi !), c'est top 😉
mlo

Message par mlo »

J'en ai commandé un vendredi, juste après le post de doumé -et les vérifications d'usage-.

Il ne sera pas monté sur la speed, mais sur la moto que va bientôt conduire le fiston -juste 18 ans-, sur laquelle je suis en train de rajouter des feux 🙂 . Il a réussi son plateau jeudi et devrait d'ici peu nous rejoindre sur les routes.

Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Top mlo, je ne vais pas tarder à t'emboiter le pas... 

Dommage que sa distribution soit si confidentielle ! 😉
PROMETAL

Message par PROMETAL »

mlo a écrit : Le 27/02/2023 à 14:23, mlo a dit :

J'en ai commandé un vendredi, juste après le post de doumé -et les vérifications d'usage-.

Il ne sera pas monté sur la speed, mais sur la moto que va bientôt conduire le fiston -juste 18 ans-, sur laquelle je suis en train de rajouter des feux 🙂 . Il a réussi son plateau jeudi et devrait d'ici peu nous rejoindre sur les routes.

C'est vraiment génial de rouler avec son fiston, le mien a 24 ans ça fait donc 6 ans qu'on se fait des sorties ensemble, le dimanche, GP de Barcelone....que du bonheur
mlo

Message par mlo »

j'ai reçu aujourd'hui le boitier, ça a donc mis 2 semaines pleins pots. Ils le font venir directement du fabricant en Hongrie, ce qui explique le délai.

Bonne surprise, il est plus petit que je ne pensais : 6,5 cm * 3,5 cm et une epaisseur un poil en dessous de 2 cm. Et sur le verso un adhesif épais pour le fixer. Notice en anglais seulement.

Bon, je vous ferais un retour quand il sera monté, mais pas avant la semaine prochaine.
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Doumé LCS a écrit : Le 27/02/2023 à 20:38, Doumé LCS a dit :

Top mlo, je ne vais pas tarder à t'emboiter le pas... 

Dommage que sa distribution soit si confidentielle ! 😉
Putain j'avais pas vu Doumé t'es devenu chef!!!!
Répondre