https://www.leboncoin.fr/motos/2335781977.htm
Speed Twin Unique
Speed Twin Unique
Une SpeedTwin unique et en plus rouge vue sur LBC pour le plaisir des yeux..
- Obelixlefou
Re: Speed Twin Unique
Ah ben unique c'est le mot ... Je la trouve dégueulasse , et ça me ferai mal au fondement de mettre autant d'argent la dedans ...
Je ne suis pas un ayatollah du boulot d'origine mais la on est au niveau du tuning du début des années 2000 manque juste les néons et la selle en serpent
Je ne suis pas un ayatollah du boulot d'origine mais la on est au niveau du tuning du début des années 2000 manque juste les néons et la selle en serpent
Elle est vendue avec 380km... Une moto à regarder, pas vraiment pour rouler. Bon, j'aime pas trop l'esprit de ce genre de choses, mais aucune critique pour ceux qui aiment tuner leur engin. Ma rouge n'a aucun decorum, elle est même souvent pas trop propre... les sous ont été dans les amortos et les trucs pratique.
Interessant dessus le pot Jekyll & Hyde, un echappement à ouverture variable. Un clapet s'ouvre pour liberer plus ou moins (et réduire le bruit) en fonction de ce que veut le conducteur. Dommage qu'il soit aussi cher.
Interessant dessus le pot Jekyll & Hyde, un echappement à ouverture variable. Un clapet s'ouvre pour liberer plus ou moins (et réduire le bruit) en fonction de ce que veut le conducteur. Dommage qu'il soit aussi cher.
Hum oui, j'ai envie de dire que, heureusement, c'est unique.Obelixlefou a écrit : Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit :
Ah ben unique c'est le mot ... Je la trouve dégueulasse , et ça me ferai mal au fondement de mettre autant d'argent la dedans ...
Et j'ai aussi envie de considérer que, contrairement à ce qui est indiqué ci-dessus, c'est une moto pour rouler et surtout pas pour regarder.
C'est sur il y a du taf mais plus rien avoir avec le SPIRIT du modèle. 
- Obelixlefou
alors je ne critique pas le travail fait dessus , ça représente beaucoup d'effort mais moi j'aime pas ,et effectivement elle perd son identitéJPZ13 a écrit : il y a 3 minutes, JPZ13 a dit :
C'est sur il y a du taf mais plus rien avoir avec le SPIRIT du modèle.
Le pot seul vaut plus de 2.000 euros, les ohlins peut être 1.200. la peinture, la selle et autres machins ont aussi du couter un gros paquet de bonbons. Sans doute que tout atteint effectivement ce prix.softpat83 a écrit : Il y a 5 heures, softpat83 a dit :
Beaucoup de boulot pour rien !!! Une Speed ne mérite pas cela, c'est navrant de l'avoir maquillé à ce point. Après, les goûts et les couleurs................... Une transformation perso pour la garder, passe encore mais pour une mise en vente ? Il doit être déçu du résultat le gars !!! En plus, question tarif, il se mouche pas avec le coude. Très cher pour être ridicule.