Comment intégrer vos photographies ?
Comment intégrer vos photographies ?
Merci mais je ne comprends pas la technique pour la photo... j'intègre bien l'adresse du jpg mais il n'y a que le lien de visible... il faut rajouter des [img] ou autre ? (je prends un coup de vieux là)
Re: Comment intégrer vos photographies ?
Hello,
Pour intégrer des images dans un post, deux solutions :
1. après avoir cliqué sur "Ajouter des fichiers", tu vas rechercher l'image ou la photo stockée sur ton appareil (PC, support amovible, smartphone, tablette...) !
[Pièce jointe non disponible]
2. sinon, tu cliques sur "Autre média" qui permet d'insérer une URL (un lien quoi)
pour faire apparaître l'image depuis son site d'origine ou d'hébergement (en ouvrant la dite image dans un nouvel onglet pour "copier-coller" son url !
1. après avoir cliqué sur "Ajouter des fichiers", tu vas rechercher l'image ou la photo stockée sur ton appareil (PC, support amovible, smartphone, tablette...) !
2. sinon, tu cliques sur "Autre média" qui permet d'insérer une URL (un lien quoi)
pour faire apparaître l'image depuis son site d'origine ou d'hébergement (en ouvrant la dite image dans un nouvel onglet pour "copier-coller" son url !
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20230430_090516_Chrome.jpg (38.78 Kio) Consulté 3 fois
-
- Screenshot_20230430_090334_Chrome.jpg (27.04 Kio) Consulté 3 fois
-
- Screenshot_20230430_085547_Chrome.jpg (57.94 Kio) Consulté 3 fois
Dernière modification par Doumé LCS le 02 mai 2023, 21:22, modifié 1 fois.
Re: Comment intégrer vos photographies ?
Merci Doumé !Doumé LCS a écrit : Le 30/04/2023 à 09:05, Doumé LCS a dit :
Hello,
Dernière modification par Domdom17 le 02 mai 2023, 21:22, modifié 1 fois.