Présentation de Patrick

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
cbriste

Re: Présentation de Patrick

Message par cbriste »

Hello, il aurait fallu prendre des infos avant achat car il faut savoir que les Jet Black sont encore meilleures que les Red Hopper. Ça reste néanmoins un bel achat, après un parcours 2 roues intéressant !
Patrick

Message par Patrick »

cbriste a écrit : il y a 16 minutes, cbriste a dit :

Hello, il aurait fallu prendre des infos avant achat car il faut savoir que les Jet Black sont encore meilleures que les Red Hopper. Ça reste néanmoins un bel achat, après un parcours 2 roues intéressant !
J'ai hésité avec le noir effectivement, mais ma Speed Triple était full black, mon CBR piste Full Black, une de mes 900 Hornet noir..... Du coup je voulais changer, rouge....... Comme ma voiture 😅
Domdom17

Message par Domdom17 »

Patrick a écrit : Le 18/06/2023 à 17:03, Patrick a dit :

Par hasard, elle serait pas plus rapide ? 
Exact 😀
Obelixlefou

Message par Obelixlefou »

Sophisme éhonté les rouges sont bien plus rapide c'est un fait établi !!! La réalité c'est que les retour de garantie sont peinte en noir pour qu'on les remarque moins 🤣
CedOrl

Message par CedOrl »

Bienvenue Patrick, tu verras que les ST rouge ont bâti leurs réputation de forum que sur des légendes. Les noirs sont bien plus rapide. 😇
Motoverte

Message par Motoverte »

Moi,  je pense personnellement que les Verte ..🏍️.. ont été toujours plus rapide du fait de leur discrétion et au final on n'a pas le temps de les voir passer...🤣
Répondre