Un Bonjour à tous de Nîmes
Re: Un Bonjour à tous de Nîmes
Salut Michel et bienvenue, on est pas très loin l'un de l'autre j'habite à Frontignan à côté de Sète, c'est un modèle 2021 ou c'est une occase ? La bande grise c'est de la peinture aussi ?
Tu peux te positionner sur la carte dans ton compte si tu veux...
Bonjour. C bien un modèle 2021.Et c de la full peinture, même pour les bandes noires.Je voulais un effet ceinture de réservoir .
Salut, bienvenue, jolie en bleu !! ???
Ben écoute c'est tellement bien fait que j'ai cru que ça en était une !!!MichelP a écrit : Il y a 5 heures, MichelP a dit :
Bonjour. C bien un modèle 2021.Et c de la full peinture, même pour les bandes noires.Je voulais un effet ceinture de réservoir .
et ben ça rend bienMichelP a écrit : Il y a 7 heures, MichelP a dit :
Salut, ce bleu est magnifique.
A 350 € l'option couleur....ça vaut le coup de la prendre noire et faire faire une couleur .
A 350 € l'option couleur....ça vaut le coup de la prendre noire et faire faire une couleur .
Bien d’accord avec toi. J’en viens presque à regretter de l’avoir prise en gris. Ça coûte combien une peinture de réservoir (très) bien faite?
- Marl Borrow
Je dirai le même prix. 300/350€
Une bonne peinture personnalisée du réservoir c est dans les 500 euros en gros avec 15 jours de sechage avant de mettre du carburant. Ma concession me l à offerte vu que c la 2eme bécane que je leur prenait.