Bonjour du pays des noix
Re: Bonjour du pays des noix
Salut et bienvenu !
Merci pour toutes ces infos "à la noix" !! 

Hello @Têtedenoix et bienvenue ! J'espère que tu retrouveras les émotions que tu cherches avec ta Speed. 
- Têtedenoix
C'est le but car avec le Bob c'était trop l'angoisse dans les virages même en ayant changé les échappements et remonté quelque peu la latérale.
J'ai retrouvé un certain confort en virage avec la Street Scrambler mais pas au niveau puissance et couple. J'espère avoir fait le bon choix.
J'ai retrouvé un certain confort en virage avec la Street Scrambler mais pas au niveau puissance et couple. J'espère avoir fait le bon choix.
Je pense, mais il faudra que tu zieutes les sujets sur les amortisseurs arrière quand même.Têtedenoix a écrit : Il y a 4 heures, Têtedenoix a dit :
J'espère avoir fait le bon choix.
- Têtedenoix
C'est prévu au programme. En ce moment le plus important était les poignées chauffantes que j'ai fait monter de suite.
Réception prévue en début d'année.
Pour les amortos je vais monter des Shock Factory et bien que l'usine ne soit pas très loin de chez moi je vais les acheter chez British Legend qui nous fait en tant que membre du TG (et sûrement pas qu'à nous) une remise de 10% et port gratuit pour cette valeur.
Le code réduc est THRUXTON10
Par contre j'aurai bien aimé abaisser cette bécane de 20mm mais j'ai peur que l'assiette en soit trop modifiée et change radicalement le comportement en virage. D'ailleurs sur nos T100 nous abaissions la fourche pour améliorer le phénomène.
Réception prévue en début d'année.
Pour les amortos je vais monter des Shock Factory et bien que l'usine ne soit pas très loin de chez moi je vais les acheter chez British Legend qui nous fait en tant que membre du TG (et sûrement pas qu'à nous) une remise de 10% et port gratuit pour cette valeur.
Le code réduc est THRUXTON10
Par contre j'aurai bien aimé abaisser cette bécane de 20mm mais j'ai peur que l'assiette en soit trop modifiée et change radicalement le comportement en virage. D'ailleurs sur nos T100 nous abaissions la fourche pour améliorer le phénomène.
T'es pas un deconneur, toi...Têtedenoix a écrit : Il y a 23 heures, Têtedenoix a dit :
Tape sur Google "le pays de noix" et tu verras !
- Têtedenoix
Non seulement je fais des fautes à l'écriture et en plus je froisse. 
A regret... Le sud-ouest produit plus de noix que le Dauphiné (mais je reste persuadé que les "noix de Grenoble" sont meilleures)
A regret... Le sud-ouest produit plus de noix que le Dauphiné (mais je reste persuadé que les "noix de Grenoble" sont meilleures)
J'aime bien Têtedenoix, il est sympa et pis j'aime bien son étendard...