[Accessoires] Rallonge USB au guidon - Prise sous la selle
Re: [Accessoires] Rallonge USB au guidon - Prise sous la selle
Oui c'est un "après contact" donc si la moto n'est pas démarré ça ne marche pas.
Oui contact mis et même moto démarréeDoumé LCS a écrit : Il y a 5 heures, Doumé LCS a dit :
Contact mis bien sûr ?
Je vais essayer de la bombe contact dans le raccord juste à côté mais je me demande s'il ne vaut mieux pas carrément monter un système adapté et braché directement sur la batterie, un amis l'a monté sur une TDM, une fois le capot d'étanchéité fermé au guidon ça désactive l'arrivée, il faudra peut-être juste monter un fusible sur le câble du + si il n'est pas fourni.
Il est vrai que la prise USB sous la selle ... pas top ! Chiant d'installer un câble discret, c'est pourquoi j'ai opté pour une batterie nomade installée dans ma sacoche de réservoir.
Perso, cette prise USB sous la selle ne présente que pas ou prou d'intérêt, hormis en dépannage.
J'ai donc opté pour un support QI qui peut recharger sous la pluie (même si je mets une housse GPS en protection le cas échéant)
De plus, la prise USB ne charge qu'en 5 ou 10 W, c'est moyen voire très moyen là où on trouve facilement 2 fois plus ailleurs.
Pas d'idée pour ta "panne"...
J'ai donc opté pour un support QI qui peut recharger sous la pluie (même si je mets une housse GPS en protection le cas échéant)
De plus, la prise USB ne charge qu'en 5 ou 10 W, c'est moyen voire très moyen là où on trouve facilement 2 fois plus ailleurs.
Pas d'idée pour ta "panne"...