[ropabo] Speed twin rouge francilienne

Présente ta monture !
Peter Ace

Re: [ropabo] Speed twin rouge francilienne

Message par Peter Ace »

Les clignotants lui vont très bien, j'avais fait monter les mêmes sur mon Scrambler...
Speed un jour, Speed toujours.
ropabo

Message par ropabo »

Peut-être qu'un jour je passerai sur des tout petits bien discrets. Mais pour l'instant ça me plaît bien comme ça.
Spatch

Message par Spatch »

Florent a écrit : Le 01/07/2020 à 10:41, Florent a dit :

C'est bien orange comme un cligno classique oui. Si @Spatch est dans le coin et qu'il peut nous confirmer la couleur des siens. ?
Ils sont rouge pour moi !

Et surtout les "bras" des clignotants sont plus long sur les miens... Encore une histoire de normes, j'imagine.

En passant, j'ai changé les clignotants avant (enfin !) Photos à venir.

A 1 2 C 4,
ropabo

Message par ropabo »

Pour animer le forum comme demandé par @Fred 78 : la dernière GROSSE évolution, le support téléphone ^^.

C'est le Technoglobe avec charge sans fil. J'ai passé le fil d'alimentation jusqu'à la prise accessoire en suivant les câbles existants et en utilisant leurs attaches puis sous le réservoir. Petit bémol, je me suis rendu compte qu'elle était en +12V permanent donc je ne peux pas le laisser brancher dessus. Il va falloir que je trouve un autre branchement. J'ai dans l'idée d'utiliser l'alimentation de la prise USB qui est sous la selle mais il faudrait un truc réversible. Peut être en trouvant un connecteur identique et en se branchant en lieu et place. Bref, à travailler. Quand ce n'est pas branché, je range le câble avec la prise accessoire dans le cache de la boite à air (côté gauche).

En l'état, ça sera suffisant pour mon petit voyage de ce weekend si les conditions de roulage ne changent pas.
20201019_194842.jpg
20201019_194842.jpg (144.16 Kio) Consulté 6 fois
Spatch

Message par Spatch »

ropabo a écrit : Le 01/07/2020 à 11:35, ropabo a dit :

Il me semble qu'aux US, les clignotants arrières sont rouges et allumés en fixe.

Quand tu tournes, tu actionnes le bouton et ils se mettent à clignoter mais en restant rouge par contre.
Exactement ! Je confirme.
Répondre