A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait..Phi a écrit : Il y a 4 heures, Phi a dit :
Bienvenue aussi.......pour ma part , pas de question....j'achète, je roule, et si c'est pas pleinement satisfaisant je revends..... presque tous les ans, sauf quelques exeptions qui font quelques années, comme la Zephyr, le VFR, l'INAZUMA, la Guzzi Griso, la street scrambler, la speed twin...surement,
Petit nouveau en pleine question 😅😅
Re: Petit nouveau en pleine question 😅😅
Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :
A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait..
wouah, l'appel au troll !
Je me marre........environ 60 bécanes depuis mes 14 ans (solex, motobec, 103 peugeot puis Benelli 50 boite 4), des BM (2 et 4 soupapes), des Guz (toujours de 2 soupapes), les 4 jap trails sportives roadsters custom supermot, des Harley (2 et 4 soupapes, mais je préfère nettement les 2), mais pas de Ducat ni d'Indian.....va falloir y songerDoumé LCS a écrit : Il y a 13 heures, Doumé LCS a dit :
A part la Griso (2 ou 4 soupapes ?) et la ST, t'as jamais eu de vraies motos, en fait..
Juste du 1064ème degré...mlo a écrit : Il y a 22 heures, mlo a dit :
wouah, l'appel au troll !
Fais gaffe à ne pas te brûler..... le cerveau lent !!Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :
Juste du 1064ème degré...