[erey] Arrivée au froid

Présente ta monture !
PROMETAL

Re: [erey] Arrivée au froid

Message par PROMETAL »

oui c'est vrai qu'il est haut pour une utilisation au quotidien mais bien pour le voyage au long cour  !

C'est clair que tu t'es fait plaisir.... si je peux me permettre il te manque peut être le support du U, c'est vraiment très pratique.
erey

Message par erey »

softpat83 a écrit : Le 21/12/2022 à 18:33, softpat83 a dit :

En tous les cas, tu as chargé sur les accessoires................ le seul qui me choque est le pare brise ( grand et haut ) mais il doit être indispensable pour ton utilisation.

Pourrais tu me donner des détails sur les fonds de compteur noirs ? ILS SONT SUPER BEAUX ( détails d'achat, de prix et difficultés de montage ou pas ).

Merci et encore bravo. Ta ST est unique....................
Merci. Les fonds de compteurs viennent d'Arton. Relativement facile à installer

https://www.artonworks.com/en/prodotto/triumph-vintage-gauge-thruxton-speed-twin-t100-t120-street-cup/

Une vidéo qui explique l'installation. 

https://www.youtube.com/watch?v=_FVn5yvUTxk
erey

Message par erey »

PROMETAL a écrit : Il y a 13 heures, PROMETAL a dit :

oui c'est vrai qu'il est haut pour une utilisation au quotidien mais bien pour le voyage au long cour  !

C'est clair que tu t'es fait plaisir.... si je peux me permettre il te manque peut être le support du U, c'est vraiment très pratique.
Merci. J'ai déjà eu une Bonneville T120 et c'est la seule bulle qui donne un peu plus de protection pour faire des virées plus conséquentes.

Pour le support de U, là où j'habite nous n'en avons pas besoin. J'ai la chance d'habiter au pied des montagnes et le vol de moto n'est pas courant.
erey

Message par erey »

Je vais encore charger la mule. J'ai commandé un quickshifter de Healtech.

En attente de livraison: un amortisseur de direction et le support des sacoches SW-Motech

Soucis en cours: le faisceau pour changer les clignotants à l'arrière (multifonction) ne s'adapte pas à ma machine. Triumph est averti.
Motoverte

Message par Motoverte »

Magnifique tous ça, tu as dévalisé les accessoiristes...😄

au final vraiment super...👍

il te reste à trouver la panne au sujet du démarrage..🤔
Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

Je croyais qu'aucun shifter ne pouvait se monter sur la ST. Facile à monter ? Quelle référence stp ?
mlo

Message par mlo »

Têtedenoix a écrit : Il y a 1 heure, Têtedenoix a dit :

Je croyais qu'aucun shifter ne pouvait se monter sur la ST. Facile à monter ? Quelle référence stp ?
Il y en a pour la thruxton, c'est le même moteur à quelques micros-details près, il doit se monter...
Têtedenoix

Message par Têtedenoix »

Arthrite + arthrose sévères de toutes les articulations des doigts et des poignets (entre autres)

donc le shifter sera une bénédiction dans peu de temps... Et après j'attendrai l'accélérateur au pied. lol
Répondre