[Mécanique] Pétarades !
Re: [Mécanique] Pétarades !
J’avoue ça me tente bien. Mais qu’entends-tu par « j’ai vu les pierres », ça coûte un bras de le faire poser ?
476€ pièce et main d'œuvre chez Triumph Quimper.
C’est pas donné effectivement ! Je vais voir si je peux en monter un moi même, chez FreeSpirit le x-pipe coûte 270e TTC. A voir si la qualité est là. Le tien c’est quelle marque ?
J'ai négocié un tarif à 400 pièce et main d'œuvre chez Triumph Lanester. C'est un X pipe de chez Zard.
J’ai appelé triumph Paris 12 : il me propose 430 euros pose comprise.
Par contre je ne connais pas la marque du by pass je vais passer vendredi apres midi pour en savoir plus.
V
Par contre je ne connais pas la marque du by pass je vais passer vendredi apres midi pour en savoir plus.
V
Je fais installer le mien la semaine prochaine, je vous en dirai plus dès que j'aurai roulé un peu avec.
et bien le catalyseur est entre les deux berceaux du cadre, il faut donc en desserrer un des deux pour qu'il s'écarte et pouvoir sortir le catalyseur, il faut démonter les deux échappements en sortie moteur, tout ça est faisable, il y a une vidéo sur british legend, mais avec quelqu'un qui sans être un pro a un peu l'habitude et si tu 'as pas de lève moto attention au dos tu vas passet ton temps allongé, également il ne faut pas trop enfoncer dans le x pipe les échappements de derrière et devant sinon ils ne seront plus alignés. Avec mon amis on y passé l'après midi, c'est pas facile mais pas impossible, cela demande de la patiences et beaucoup de réflexion.Nicociano a écrit : Le 06/09/2020 à 10:24, Nicociano a dit :
J’avoue ça me tente bien. Mais qu’entends-tu par « j’ai vu les pierres », ça coûte un bras de le faire poser ?