Rencontre entre Speed Twiners 2022

Conseils balades, sorties en groupe...
Marl Borrow

Re: Rencontre entre Speed Twiners 2022

Message par Marl Borrow »

On était à 8 votes sur le précédents sondage.

On en a perdu au passage sur la v2. C'est le froid qui engourdit ça 🙂

Allez, venez participer au plus gros rassemblement de Speed Twin en France ! P'tet même en Europe ! 😇
mlo

Message par mlo »

Ah, oui ! fallait voir qu'en haut c'est pas des résultats, mais l'appel à un nouveau vote. ok, boss, a re-voté de nouveau...

C'est bien, ça a évolué par rapport à la première version, pour les objectifs on peut choisir plusieurs choses. Rouler, oui, mais pas comme des dingues ET se reposer, manger, boire son p'tit coup, causer (et dire des bêtises).

mlo

Message par mlo »

Par contre il manque une donnée importante : la distance qu'on est prêts à faire pour venir... on pourrait compter en pleins ou en km, d'ailleurs.
Dernière modification par mlo le 06 janv. 2022, 20:36, modifié 1 fois.
Marl Borrow

Message par Marl Borrow »

Coucou,

Concernant les dates et le lieu, je pense qu’on a 2 options :

- Soit on se crée notre événement sur mesure ! 

- Soit on se greffe sur un événement existant pour lequel on a plus qu’à profiter de la logistique, des services et de ce que d’autres ont réfléchi pour nous.

Je dis cela car les Aces Expérience sont reconduites cette année. Du 9 au 11 septembre.

http://www.aces-experience.com

Ça se passe en Auvergne (pour le coup, c’est central), il y a des logements sur place (si on réserve assez tôt), des concerts, un pub, des food truck… Donc si je suis trop relou, vous pourrez allez boire un verre un peu plus loin 😅

Il y a aussi des roadtrips organisés le samedi sur les routes du département.

Jamais fait mais ça me tentait déjà fort l’année dernière. Alerte possible au hipster là dedans ! 

J’en parle maintenant car la billetterie ouvre d’ici un mois et si c’est le choix retenu, il faudra être rapide.

Sinon, comme dit plus haut, on se fait notre festival off à nous. 🙂
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Perso et par expérience,  il vaut mieux faire un petit rasso que de participer à ces usines à gaz commerciales... 😉
Dernière modification par Doumé LCS le 12 janv. 2022, 20:31, modifié 1 fois.
mlo

Message par mlo »

Le DRH a écrit : Il y a 2 heures, Le DRH a dit :

Perso et par expérience,  il vaut mieux faire un petit rasso que de participer à ces usines à gaz commerciales... 😉
Complètement d'accord avec le DRH (au passage, y'a bien qu'ici que je me frite pas avec un DRH d'ailleurs). Se greffer sur un rasso, ca sera pas la famille Speed Twin, non. et puis, on oublie pas que la période risque encore d'être particulière, et qu'il y a une cochonerie qui tourne qu'il faut pas choper. Les cochoneries, je préfère les manger que les attraper.

Bon, se faire un petit truc sympa entre nous, à notre rythme de vieux jeunes et de jeunes sages ( !!! comme ça il y en a pour tout le monde), là, ça rassemble.
Fred 78

Message par Fred 78 »

100% d'accord avec vous. Plus c'est petit, plus c'est gentil. Les dates du 9 au 11 septembre pourraient coller. Un des rares week-end où je ne suis pas sur l'eau, mais aussi mon anniversaire de mariage (18 ans) le 11. Je gère 😉
Domdom17

Message par Domdom17 »

L'idée de Marl Borrow n'est pas mauvaise. Se greffer à un autre évènement présente les avantages qu'il a cités. Par contre, on perd en convivialité s'il y a trop de monde. Le fait de créer un rassemblement de ST évite l'effet de masse comme décrit par le DRH, et permet de  constituer des groupes régionaux pour rouler ensemble afin rejoindre lieu final retenu.

PS : on pourrait aussi rouler par couleur de machine 😜 (je plaisante !)
Verrouillé