Impatient
Re: Impatient
On peut aussi accrocher ça derrière le Speed Twin

Alors là,
il va falloir augmenter la cylindrer de la mobylette !
il va falloir augmenter la cylindrer de la mobylette !
Pour info, je fais 200km avec un plein (5.7 Km/100)
je pense aitre un peu plus calme avec la poignée de droite,
je fais du fait 4,6l en route de montagne et très très peu d'autoroute, peut-être dû en mode RAIN
je fais du fait 4,6l en route de montagne et très très peu d'autoroute, peut-être dû en mode RAIN
Bo jour, je récupère la mienne samedi prochain normalement ?
Good save the twin?
Good save the twin?
200km de quoi ? Ca me parait fort peu.Spatch a écrit : Il y a 21 heures, Spatch a dit :
Pour info, je fais 200km avec un plein (5.7 Km/100)
Il faut voir. J’ai une très grosse régularité autour de 5.7l/100 avec mes différentes motos sur mes trajets quotidiens. Avec 14L de capacité, il est raisonnable de remplir après 200km.Florent a écrit : il y a 31 minutes, Florent a dit :
200km de quoi ? Ca me parait fort peu.
Mais ça correspond à des trajets 1/3 ville 1/3 autoroute 1/3 départementale et plutôt rapides
Un heureux motard qui ne part pas au boulot et roule sur de jolies départementales consommera beaucoup moins, sans doute moins de 5L/100. La différence vaut pour tout véhicule je pense. En voiture c’est encore plus flagrant
perso je fais 200km max avec un plein (souvent en mode sport)
Clairement rouler en ville c'est un gouffre à carburant...vient après l'autoroute et en dernier la départementale/nationale. Quand je roulais pas mal en ville je faisais ~175km. En balade tranquille avec un poil d'autoroute c'est plutôt 250km. Je ne roule qu'avec le mode "road".
Oui je fais 10 km de ville par jour, consommation énorme.
Parfois 150km d'autonomie.
Parfois 150km d'autonomie.