Volume de ventes de Triumph 1200 Speed Twin en France
- Obelixlefou
Re: Volume de ventes de Triumph 1200 Speed Twin en France
D'un autre côté c'est la fin de la saison , on a encore quelques jours de beau temps et après ça retour à la pluie . La plus part des motard ne roulent pas ou très peu en hiver donc ce n'est pas la saison de prédilection pour l'achat d'une moto
C'est d'ailleurs bien explicite dans l'article (que je n'avais pas lu), le mois d'août n'est pas un bon mois de vente motos...donc, elle se maintient plutôt bien la mémère 
Comme en août, 85 ST immatriculées neuves en septembre 2023...
https://www.emoto.com/actualites/2023/marche-des-motos-et-scooters-en-france-en-septembre-2023-10207.php

https://www.emoto.com/actualites/2023/marche-des-motos-et-scooters-en-france-en-septembre-2023-10207.php
Impressionnant comment la Hornet écrase la MT07 !
Perso, je m'en caresse les orphelines ! 

Disons que je n'aime pas le look de ces 2 bestioles...mais ce sont des concurrentes de la Trident a laquelle j'avais pensé avant de basculer dans le grandiose avec la ST...ST qui se maintient donc bien malgré bientôt 4 ans sans évolutions majeures.
Salut. 941 ST vendues en 2023 . 49 ème meilleure vente en France. Pas mal !!
salut , sur 941 speed twin vendus ,557 sont des 900 et 384 des 1200 .les premiers ont bon gout les 384 autres très bon gout ! 
Elle reste dans le top 50, un peu moins bien qu'il y a 1 an quand elle était 40eme...ça reste pas mal pour un vieux machin de 5 ans.
BM impressionnant (par contre, on en voit partout, c'est d'un commun leurs GS).
BM impressionnant (par contre, on en voit partout, c'est d'un commun leurs GS).