[Gone69] Labelle rouge

Présente ta monture !
Gone69

Re: [Gone69] Labelle rouge

Message par Gone69 »

Ben oui mais j ai fait que des routes que je connaissais pas et sans gps radar donc pas fait le fou... de la 4 voies à un petit 4000t/mn et des départementales en respectant (presque) les limites. J'aime pas pousser dans les tours non plus donc à part suivre les camions je vois pas comment descendre la conso 🤔

Elle avait moins de 4000 bornes au départ ça va peut être descendre par la suite...
Gone69

Message par Gone69 »

Sinon, quelques petits essais esthétiques; y a pas photo pour les pots🥰🥰. 

La bulle de Lolotwin...à voir dans le temps si ça me plaît ou pas.
20241114_171311.jpg
20241114_171311.jpg (312.89 Kio) Consulté 1 fois
20241114_171514.jpg
20241114_171514.jpg (281.1 Kio) Consulté 1 fois
Je sais je sais faut pas bricoler sur le tapis 😁 mais je suis seul à la maison en ce moment 
Dernière modification par Gone69 le 14 nov. 2024, 18:32, modifié 1 fois.
JPZ13

Message par JPZ13 »

Les pots sont top👍 par contre si je je rentre la ST dans le salon🫣 madame me fini en tapisserie contre les murs 🥴   
lolotwin

Message par lolotwin »

T'as pas galérer à monter une tête de fourche euro4 sur ta euro5 ?

Pour la conso au début j'étais aussi à plus de 5L, maintenant je suis en dessous avec le boosterplug 😉
lolotwin

Message par lolotwin »

Et niveau son ça donne quoi les silencieux de thruxton euro4 sur ton euro5 ?
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

lolotwin a écrit : il y a 37 minutes, lolotwin a dit :

je suis en dessous avec le boosterplug 😉
Je ne suis pas certain que le Booster Plug y soit pour quelque chose car son principe est d'enrichir le mélange en faisant croire à une température plus basse... 😐😐😐
lolotwin

Message par lolotwin »

Oui je sais mais c’est un constat 😉 (je dois rouler différemment, en tout cas je ne consomme pas plus) .
Bruno6821

Message par Bruno6821 »

En tout cas si la bulle ne te plait pas je t'en débarrasse (à prix motard bien sûr) 👍
Gone69

Message par Gone69 »

Je n'ai eu aucun soucis pour monter la bulle, elle n'est fixée que par le boulon qui tient le phare de chaque côté et l'écartement était le bon. Faut juste bien régler les pattes avant de la fixer. J'ai juste fait un essai de quelques km mais j'ai l impression que je me prends tout le zef dans le torse, à vérifier.

Esthétiquement les pots sont tops et pour la bande son ça ressemble vraiment à l'origine, ça pète peut être un chouïa moins mais même pas sûr, en tout cas ils vont rester à poste, visuellement ils sont carrément plus chouettes.

Pour revenir sur les amortos, aujourd hui j ai eu l'occasion de rouler sur des départementales que je connais et de me faire un petit col que j'adore et là j'ai bien gommé la bande de peur et mes bottes et vraiment je ne comprends pas ce que certains reprochent aux amortos...pas de talonnage, pas de louvoiement, je suis presque déçu, je me voyais déjà avec une belle paire de SF en black mais si c est que pour l esthetique....vais garder les vilains d origine.

OK je prends note Bruno. (mais elle est restée en vente des mois ici 😉)
Dernière modification par Gone69 le 15 nov. 2024, 15:55, modifié 1 fois.
Domdom17

Message par Domdom17 »

Gone69 a écrit : Il y a 11 heures, Gone69 a dit :

Je n'ai eu aucun soucis pour monter la bulle, elle n'est fixée que par le boulon qui tient le phare de chaque côté et l'écartement était le bon. Faut juste bien régler les pattes avant de la fixer. J'ai juste fait un essai de quelques km mais j'ai l impression que je me prends tout le zef dans le torse, à vérifier.

Esthétiquement les pots sont tops et pour la bande son ça ressemble vraiment à l'origine, ça pète peut être un chouïa moins mais même pas sûr, en tout cas ils vont rester à poste, visuellement ils sont carrément plus chouettes.

Pour revenir sur les amortos, aujourd hui j ai eu l'occasion de rouler sur des départementales que je connais et de me faire un petit col que j'adore et là j'ai bien gommé la bande de peur et mes bottes et vraiment je ne comprends pas ce que certains reprochent aux amortos...pas de talonnage, pas de louvoiement, je suis presque déçu, je me voyais déjà avec une belle paire de SF en black mais si c est que pour l esthetique....vais garder les vilains d origine.

OK je prends notre Bruno. (mais elle est restée en vente des mois ici 😉)
Pour les amortos, j'ai le même ressenti que toi. C'est vrai que je roule assez cool : je n'ai pas changé le tarage des ressorts. Certains l'ont fait (durcir), mais il semble qu'il n'y ait pas une nette amélioration. Il y a quand même pas mal de commentaires positifs sur le remplacement par des SF ou autres. Il faudrait essayer 2 ST sur le même parcours (en ayant un super pote !) ayant chacune une monte d'amortos différente pour avoir un avis tranché 😉
Répondre