[Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Re: [Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Cool, c'est une bonne nouvelle ça ?
Je vais y songer, même si les nouveaux ressorts sont très bien en accord avec les shockfactory
Je vais y songer, même si les nouveaux ressorts sont très bien en accord avec les shockfactory
Hello @Titireno (et bienvenue
)
Hésite pas à faire un sujet dédié dessus car à mon avis ça peut intéresser pas mal de personnes en effet. ?
Hésite pas à faire un sujet dédié dessus car à mon avis ça peut intéresser pas mal de personnes en effet. ?
Bonjours les speed twinistes, nous avons vu sur ce forum que pour les suspensions arrières shock factory était un très bon rapport qualité prix , je viens de les commander et la rupture de stock est la preuve de l'engouement pour cette marque.
qu'en est ll de l'avant , à ma connaissance nous avons le choix entre olhins FKS151 à 269 euros-(ressors et bouchons uniquement) , andréani à 529 euros, emc copie andréani à 650 euros, "Raisch Fork Cartridge Kit" à 795 euros , et j'ai lu sur un autre forum du nitron mais je ne trouve rien dessus. Est-ce que vous avez d'autres marques en vue hormis les ressors progressifs car ça saucissone vraiment trop!!
qu'en est ll de l'avant , à ma connaissance nous avons le choix entre olhins FKS151 à 269 euros-(ressors et bouchons uniquement) , andréani à 529 euros, emc copie andréani à 650 euros, "Raisch Fork Cartridge Kit" à 795 euros , et j'ai lu sur un autre forum du nitron mais je ne trouve rien dessus. Est-ce que vous avez d'autres marques en vue hormis les ressors progressifs car ça saucissone vraiment trop!!
Pas d'autre idée que celles déjà citées.
J'ai installé le kit Andreani. Popopo, quelle transformation ?
J'ai installé le kit Andreani. Popopo, quelle transformation ?
et tu l'a acheté où, car je ne trouve pas de distributeurs en France et ça m'embête un peut de le commander en Italie.
Comme tu l'as écrit dans le premier post, c'est EMC le revendeur Andreani en France. Mais ils prennent leur marge...
Commande le direct en Italie, tu économiseras 100€
Commande le direct en Italie, tu économiseras 100€
Dernière modification par eulsyd le 03 avr. 2021, 11:50, modifié 1 fois.
Petite info complémentaire , il existe aussi un kit fourche Nitro importé d'Angleterre par motorsport à 1027 euros ttc
NITRONPROMETAL a écrit : à l’instant, PROMETAL a dit :
Petite info complémentaire , il existe aussi un kit fourche Nitro importé d'Angleterre par motorsport à 1027 euros ttc
bonjour,j ai vu chez british legends plusieurs solutions,du bouchon de fourche réglable pour précontraindre le ressort au kit complet ressort ,cale,bouchon ,huile. les tarifs sont correct