Une balade, une photo
- Têtedenoix
Re: Une balade, une photo
Grand tour de la Chartreuse cet aprèm.
L' arthrose et l'arthrite rendent difficile, voire très difficile, le pilotage et les freinages d'urgence...
On dirait une mob bleue cette ST pourtant je ne suis pas grand...
L' arthrose et l'arthrite rendent difficile, voire très difficile, le pilotage et les freinages d'urgence...
On dirait une mob bleue cette ST pourtant je ne suis pas grand...
Dernière modification par Têtedenoix le 17 mars 2023, 20:09, modifié 1 fois.
Balade du jour avec un pote qui vient de s'acheter une Z 900 RS. Ne se croirait on pas revenus dans les seventies ? 
- Têtedenoix
Seventies, seventies, pas avec ces paires de freins. Tu m'aurais monté de beaux double cames...
Une bonne balade pour moi aussi depuis le Haut-Rhin vers la Haute Saone puis le Doubs.
8 heures de moto dont 1 h de pause(s), pour environ 330 km.
J'ai mal au c.. !!
8 heures de moto dont 1 h de pause(s), pour environ 330 km.
J'ai mal au c.. !!
Ou Joe Bar Team 2023 ?Louis a écrit : Il y a 17 heures, Louis a dit :
Balade du jour avec un pote qui vient de s'acheter une Z 900 RS. Ne se croirait on pas revenus dans les seventies ?
[Pièce jointe non disponible]
C'est vrai ça fait remake de Joe Bar Team.

Ce que JE trouve particulièrement hideux sur la Z900, c'est ce vide sous la selle, esthétiquement très discutable pour une "néo-rétro".Louis a écrit : Le 17/03/2023 à 18:27, Louis a dit :
Là, par contre, ça reste très élégant ces sacoches (je ne supporte pas les top-cases, facile me direz-vous, je n'en ai pas l'usage..). Quelle marque est-ce ?Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :