[JPZ13] Enfin le jouet de papy est là

Présente ta monture !
JPZ13

Re: [JPZ13] Enfin le jouet de papy est là

Message par JPZ13 »

yo83 a écrit : Il y a 6 heures, yo83 a dit :

salut voisin , si tu as un doute sur ta selle je peux te prêter pour essai une selle de 2019
Merci voisin, mais je suis allé chez le sellier https://www.sellerie-marcheschi.com/fr/artisan-sellier je résume je rentre, bonjour je vous porte la selle comme convenue car j'ai un problème de confort, il regarde devant, derrière, dessus, dessous, il me regarde et me dit, vous m'étonné d'avoir mal au Cu au bout de 100 bornes ces quoi ça, d'où elle sort cette mousse ?? et la housse elle n'est pas tendu correctement.

voilà dans 10 jours la selle neuve 183 bornes, avec mousse Bultex de qualité et si nécessaire 2 cm de plus 
Domdom17

Message par Domdom17 »

JPZ13 a écrit : Il y a 17 heures, JPZ13 a dit :

Merci voisin, mais je suis allé chez le sellier https://www.sellerie-marcheschi.com/fr/artisan-sellier je résume je rentre, bonjour je vous porte la selle comme convenue car j'ai un problème de confort, il regarde devant, derrière, dessus, dessous, il me regarde et me dit, vous m'étonné d'avoir mal au Cu au bout de 100 bornes ces quoi ça, d'où elle sort cette mousse ?? et la housse elle n'est pas tendu correctement.

voilà dans 10 jours la selle neuve 183 bornes, avec mousse Bultex de qualité et si nécessaire 2 cm de plus 
Conclusion : une vraie selle + de vrais amortos + une vraie batterie, tout ça à ajouter au prix de base. Triumph, une marque premium ? Qu'n pensez-vous ?
Cyder

Message par Cyder »

🤔🥱🥱Je pense plus ça fatigue...😴😴😴
JPZ13

Message par JPZ13 »

Domdom17 a écrit : Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :

Conclusion : une vraie selle + de vrais amortos + une vraie batterie, tout ça à ajouter au prix de base. Triumph, une marque premium ? Qu'n pensez-vous ?
Après Domdom 17 tout est relatif et proportionnel à la personne, certain auront pas de problème de batterie, ainsi que sur les amortisseurs et la selle, regarde moi la selle me convient pas (85 kg elle doit se tassé trop vive ? ) le gars qui fait 70 kg aura peu être jamais de douleurs  et, pour les amortisseurs une moto qui pompe de l'arrière à la remise des gaz en sortie de courbe dans la mesure que l'avant suis sa me dérange pas des masse, et d'autres aurons peur, et d'autres n'aurons jamais lu ou vue que les amortisseurs sont juste et, ILS BLOQUERONS PAS sur ces infos.

Voilà à toi de voir.✌️   tout est relatif et proportionnel à la personne,  après si tu à de la tune, tu peu peaufiné.😁
Dernière modification par JPZ13 le 24 janv. 2023, 13:10, modifié 1 fois.
Domdom17

Message par Domdom17 »

JPZ13 a écrit : Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :

Après Domdom 17 tout est relatif et proportionnel à la personne, certain auront pas de problème de batterie, ainsi que sur les amortisseurs et la selle, regarde moi la selle me convient pas (85 kg elle doit se tassé trop vive ? ) le gars qui fait 70 kg aura peu être jamais de douleurs  et, pour les amortisseurs une moto qui pompe de l'arrière à la remise des gaz en sortie de courbe dans la mesure que l'avant suis sa me dérange pas des masse, et d'autres aurons peur, et d'autres n'aurons jamais lu ou vue que les amortisseurs sont juste et, ILS BLOQUERONS PAS sur ces infos.

Voilà à toi de voir.✌️   tout est relatif et proportionnel à la personne,  après si tu à de la tune, tu peu peaufiné.😁
Bien sûr, le poids de l'équipage est un élément important dans le confort et la tenue de route. Reste qu'une moto qui, comme tu le mentionnes, pompe de l'arrière ET de l'avant en (sortie ou pas) de courbe, ce n'est pas qu'une question de peur mais aussi de sécurité. De mon point de vue, une moto doit être homogène tant qu'en équipement qu'en tenue de route. Et là, mettre des freins de super sportive avec un amortissement moyen, c'est un peu contradictoire. Mais ce n'est que mon point de vue : merci de m'avoir donné le tien Image
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Une chose est sûre c'est qu'on fait des bornes avec cette machine mais faut être conscient qu'elle n'est pas faite au départ pour voyager, pour ça faut acheter un RT....au double du prix!!!!
JPZ13

Message par JPZ13 »

PROMETAL a écrit : il y a une heure, PROMETAL a dit :

Une chose est sûre c'est qu'on fait des bornes avec cette machine mais faut être conscient qu'elle n'est pas faite au départ pour voyager, pour ça faut acheter un RT....au double du prix!!!!
Mais non mais non!! avec une bonne selle on va au bout du monde. 😁 
Domdom17

Message par Domdom17 »

JPZ13 a écrit : Il y a 5 heures, JPZ13 a dit :

Oui, c'est pas faux, et la ST est une très bonne moto Image
PROMETAL

Message par PROMETAL »

JPZ13 a écrit : Il y a 20 heures, JPZ13 a dit :

Moi peut être mais ma moitié surement pas, et je ne parles pas que de la selle, en duo t'as quand même les coucougnettes en contrainte sur le réservoir, bon pour être positif ça permet de faire plus d'étapes dans le road trip, donc d'être plus tôt à l'apéro et au restau!!!
Répondre