[JPZ13] Nouveaux accessoires.
Re: [JPZ13] Nouveaux accessoires.
Merci, je trouve que ça rend pas mal du tout!
- Pièces jointes
-
- 20230907_132250.jpg (156.08 Kio) Consulté 7 fois
-
- 20230907_132158.jpg (226.48 Kio) Consulté 7 fois
-
- 20230907_132141.jpg (179.15 Kio) Consulté 7 fois
Ouep, ça masque élégamment le vide un peu marqué entre la selle et le haut du pneu et ça peut accessoirement permettre de ranger une brosse à dent à droite et la CB à gauche.
Sans rire, je vais surement prendre ça d'ici peu, ne serait-ce que pour éviter de prendre un petit sac à dos.
Sans rire, je vais surement prendre ça d'ici peu, ne serait-ce que pour éviter de prendre un petit sac à dos.
Tu peu placer sans souci une gourde de vélo 500 ou 700 ml +bloc disque dans une, et casse-croute dans l'autre ou, tout l'attirails de dépannagecbriste a écrit : Il y a 14 heures, cbriste a dit :
Ouep, ça masque élégamment le vide un peu marqué entre la selle et le haut du pneu et ça peut accessoirement permettre de ranger une brosse à dent à droite et la CB à gauche.
déjà monté sur ma verte en en 2021et vraiment très bon produit..
Avec un coloris différent non? (D'ailleurs bien en harmonie avec la selle).Motoverte a écrit : Le 10/09/2023 à 13:57, Motoverte a dit :
déjà monté sur ma verte en en 2021et vraiment très bon produit..
[Pièce jointe non disponible]
Ces catadioptres traités à l'orange n'auraient aucun intérêt !softpat83 a écrit : Il y a 17 heures, softpat83 a dit :
Au black ou pas...... ne soyons pas médisant autant que moi. La diffamation reste répréhensible.