[Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Re: [Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Chez Kawa à Vivonne. En fait j’ai amené ma petite Kawa en révision annuelle il y a 2 semaines et j’ai essayé en attendant cette ST et je l'ai achetée. Je suis tombé amoureux
. Elle a été achetée neuve à Melle par l’ancien proprio. 2021, 18000 km.
Mais j’ai mon permis A que le 1er décembre. Vieux motard que jamais 
Donc en attendant je la pimp.
Pour le suivi et l'entretien, si tu ne le fais pas toi-même, conserve l'adresse de Melle, y'a pas mieux à 200 km à la ronde... 
J’ai tjrs fait les entretiens chez les concessionnaires de la marque, auto comme moto. En plus, s’ils sont performants c’est encore mieux.
Salut à tous, @Gone69 Manu, de Rider Design, m'a dit que tu avais passé commande
. Tu nous montrera ça 
je n en suis pas encore à la commande, j ai envie de profiter de cette nouvelle monture avant de démonter le reservoir et j'hésite encore sur ce que je vais faire comme design...
Bonjour à tous,
Dernières photos sans la moto car je dépose le réservoir ce jour et je récupère l’ensemble semaine prochaine finalement. Pile-poil pour les beaux jours
.
Dernières photos sans la moto car je dépose le réservoir ce jour et je récupère l’ensemble semaine prochaine finalement. Pile-poil pour les beaux jours
Vivement les photos pour enfin voir le rendu avec ce concept et voir si plus moderne que rétro
Dernière modification par JPZ13 le 26 nov. 2024, 10:45, modifié 1 fois.
Et voir ce que ça donnera en lumière naturelleJPZ13 a écrit : il y a 49 minutes, JPZ13 a dit :
Vivement les photos pour enfin voir le rendu avec ce concept et voir si plus moderne que rétro