Oui, je reste dubitatif sur le fait que modifier le pignon et / ou la couronne puisse engendrer un code erreur. Je serai curieux de connaître la cause de ce souci.yo83 a écrit : Il y a 2 heures, yo83 a dit :
étrange , quand j ai changé mon psb j ai pas eu de voyant allumé
[Mécanique] Voyant moteur allumé
Re: [Mécanique] Voyant moteur allumé
De même c'est très curieux,Domdom17 a écrit : il y a 35 minutes, Domdom17 a dit :
Oui, je reste dubitatif sur le fait que modifier le pignon et / ou la couronne puisse engendrer un code erreur. Je serai curieux de connaître la cause de ce souci.
Joyeux noel à tous.
Le code erreur est le P0915. J ai pu voir sur le net que c est déjà arrivé sur des modèles boober euro 5. Du coup je vais tenter de modifier les données de transmission sur tune ECU.
En tout cas il y a vraiment un gain sur l agrément de conduite !!
Elle commence à pousser vraiment fort cette speed ( j ai aussi une 1290 superdule R ) et en bas du compte tour les sensations sont assez proches.
Je vous tiens au jus quand je brancherai la babass
Le code erreur est le P0915. J ai pu voir sur le net que c est déjà arrivé sur des modèles boober euro 5. Du coup je vais tenter de modifier les données de transmission sur tune ECU.
En tout cas il y a vraiment un gain sur l agrément de conduite !!
Elle commence à pousser vraiment fort cette speed ( j ai aussi une 1290 superdule R ) et en bas du compte tour les sensations sont assez proches.
Je vous tiens au jus quand je brancherai la babass
Hello
Pour faire suite à mon soucis j ai donc branché la speed à tune ecu. Injecté une nouvelle map proposé directement sur tune ecu, ( elle semble avoir été bien travaillé car je la sens plus lisse et pleine de partout, j ai pu modifier ma démultiplication, déclenchement du ventilateur un peu plus bas en température.
Bref que du bonheur !
La dent en moins au psb est vraiment une réussite sur l agrément de conduite, pour 20 balles , il ne faut pas hésiter ! Ça marche fort dès les très bas regime

Pour faire suite à mon soucis j ai donc branché la speed à tune ecu. Injecté une nouvelle map proposé directement sur tune ecu, ( elle semble avoir été bien travaillé car je la sens plus lisse et pleine de partout, j ai pu modifier ma démultiplication, déclenchement du ventilateur un peu plus bas en température.
Bref que du bonheur !
La dent en moins au psb est vraiment une réussite sur l agrément de conduite, pour 20 balles , il ne faut pas hésiter ! Ça marche fort dès les très bas regime
Et donc, ton code erreur à disparu ou tu l'as effacé ? 
Les deux.Doumé LCS a écrit : Le 04/01/2026 à 20:16, Doumé LCS a dit :
Et donc, ton code erreur à disparu ou tu l'as effacé ?
Après un test sur plusieurs kilomètres RAS, problème résolu !
Pas de voyant et une moto qui marche grave !!!