Tu n'as plus qu'à la réadopter.cbriste a écrit : Il y a 6 heures, cbriste a dit :
Pas encore mise en vente malgré les moins de 400 km parcourus en 1 an. Petit tour hier pour aller au boulot...l'avantage de peu rouler, c'est que ça reste une excellente surprise que de repiloter ce très bel engin
[cbriste] ST 1200 Jet Black 2019
Re: [cbriste] ST 1200 Jet Black 2019
Me suis dit que ça,serait pas mal de vérifier les pressions après plus d'un an...manquait 0.8 bar à chaque pneu 
Bon, quand je la prends, c'est pour faire 7 km. Toujours avec le même plaisir.
En vérité, je vous le discbriste a écrit : Il y a 7 heures, cbriste a dit :
Me suis dit que ça,serait pas mal de vérifier les pressions après plus d'un an...manquait 0.8 bar à chaque pneu
Je viens de lui offrir la selle "confort" Triumph à croisillons marron. Petit look rétro qui me plaît.
J'espère que cette belle selle confort te permettra de faire un peu plus de 7 km.cbriste a écrit : Il y a 1 heure, cbriste a dit :
Je viens de lui offrir la selle "confort" Triumph à croisillons marron. Petit look rétro qui me plaît.
J'ai remis en maintien de charge la brave batterie toujours d'origine.
J'avais pensé passer à du lithium mais au vu des risques d'emballement thermique, même si ça reste statistiquement bien rare, j'en resterai à du plomb.
Les clichés à deux balles ont toujours la vie dure sur la toile... 
Sans pause ?JPZ13 a écrit : Il y a 21 heures, JPZ13 a dit :
J'espère que cette belle selle confort te permettra de faire un peu plus de 7 km.
Je pense que les batteries au lithium de qualité ne posent pas de problème. J'en ai eu une sur ma Speed Triple sans souci : froid, chaleur, pluie, elle a tout bien supporté. De mémoire, ce n'est pas le cas avec de la mauvaise qualité : pas chère, mais ...cbriste a écrit : Il y a 5 heures, cbriste a dit :
J'ai remis en maintien de charge la brave batterie toujours d'origine.
J'avais pensé passer à du lithium mais au vu des risques d'emballement thermique, même si ça reste statistiquement bien rare, j'en resterai à du plomb.
C'est comme les avis sur les sites marchands, si tu prends à la lettre tout ce qui est écrit, tu n'achètes plus rien.Doumé LCS a écrit : Il y a 1 heure, Doumé LCS a dit :
Les clichés à deux balles ont toujours la vie dure sur la toile...