Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Dernière modification par Doumé LCS le 20 sept. 2024, 08:46, modifié 1 fois.
Bon, je n'ai pas fait une étude approfondie de ces 2 modèles, mais c'est malgré tout la déception qui prévaut. La particularité et la réussite esthétiques des précédentes versions sont diluées dans une forme de standardisation actuelle qui lui fait prendre son âme, donc son charme. Quant à l'augmentation tarifaire ...
Bien d'accord avec toi cela devient un roadster banal son charme à disparu snif !
Augmentation tarifaire, je ne sais pas si c'est également le cas pour les concurrentes.
Une R12 Nine T c'est + de 20000€ sans option ! Augmentation c'est pour toutes les marques malheureusement
C'est ce que je voulais signifier. Donc rien à dire de ce côté là. Ils semblent privilégier un peu moins le rétro, peut être est ce plus vendeur finalement !
Un nouvel article de presse...
https://www.larevueautomobile.com/actualites/triumph-speed-twin-1200-rs-en-equilibre.html

https://www.larevueautomobile.com/actualites/triumph-speed-twin-1200-rs-en-equilibre.html

Dernière modification par Doumé LCS le 20 sept. 2024, 08:45, modifié 1 fois.
Le compteur n'est centré pas au phare.... J'ai vraiment un problème avec ce compteur !
Un bon et beau double compteur avec une forme travailler avec subtilité pour un renforcement du néo rétro, pour accentue l'affiliation du modèlePatrick a écrit : Il y a 5 heures, Patrick a dit :
Le compteur n'est centré pas au phare.... J'ai vraiment un problème avec ce compteur !
Si ce mono compteur est vraiment lisible ça peut être une avancée