Je me suis fait peur hier en Chartreuse sur sol mouillé avec ces pneus d'origine (Roadtec Metzeler).
Bien qu'ils soient en très bon état, je viens de commander un train de Dunlop Roadsmart 4 (livrés et montés sous quinzaine).
J'ai bien connu les 3, super grip sur mouillé et en plus ce sont des pneus qui vous passent un coup de fil avant de partir en sucette. On verra ce que ça donne sur la ST.
BT 32 bad trip ! non pas pour son comportement mais usure un peu "space" à l'avant ce qui a généré un bruit au roulage grognement (type roulement HS) qui augmentait avec la vitesse . D'ailleurs j'ai fait un post bruit au roulage.Pour ma part j'ai opté pour des Michelin road 6 et plus aucun bruit et comportement sans reproche depuis. J'ai fait environs 6000 depuis et RAS
Doumé LCS a écrit :
Il y a 12 heures, Doumé LCS a dit :
Logique, totalement inadapté pour un usage routier en cette saison... de surcroît sur route froide, grasse et/ou humide !
Depuis le début j'avais un doute sur cette monte chez Triumph, d'ailleurs je n'étais pas le seul. J'appréhendais de sortir sur route mouillée, l'effet psychologique aidant aussi...