Bonjour
Comme je vous l'avais signalé il y a quelques temps, j'avais un bruit au roulage style roulement HS (phénomène croissant avec la vitesse).
Après plusieurs vérifications (état des roulements / passage à l'anti- gravillonnage du garde boue couple serrage...)et vu que ça me gonflait j'ai décidé de changer les pneus bridgestone T32 (usure en facette)
J'ai opté pour des michelin road 6 et plus de bruits. La moto est plus réactive pour prendre de l'angle plus facile à manier de façon générale.
Bruit de roulage ?
Bruit de roulage ?
Dernière modification par Paul le 08 mars 2023, 21:19, modifié 1 fois.
Re: Bruit de roulage ?
tu avais toujours les Rosso avant de changer pour les Michelins?
Effectivement certains pneus sont plus bruyants que les autres, quand j'ai changé le Pirelli d4origine à l'avant qui était bien rincé c'est avant tout le bruit du S22 qui m'a surpris, et maintenant je suis bien en peine de te dire s'il est encore bruyant.
Non la moto était montée avec des Bridgestone T32. Ces pneus se sont usés en facettes, sûrement dû à ma façon de conduire.
Depuis le montage j'ai fait environ 300 Kms et aucun bruit suspect. Pourvu que ça dure !
Depuis le montage j'ai fait environ 300 Kms et aucun bruit suspect. Pourvu que ça dure !