Oui c'est celle là qui ne passe pas car elle a deux roulettes de chaque côté, celle de mon fils qui n'en a que deux au total passe, mais il ne veut pas échanger, l'ingratitude des gosses que tu as élevé dans la sueur!!!!Louis a écrit : Il y a 11 heures, Louis a dit :
Béquille de stand ou une béquille d'atelier classique qui se prend sur des diabolos.
[Entretien] Pont élévateur pour moto
Re: [Entretien] Pont élévateur pour moto
- DarkMaloche
Bon j'ai finalement trouvé le fameux lève moto.Têtedenoix a écrit : Le 18/04/2024 à 17:28, Têtedenoix a dit :
C'est bien celui-ci. J'en ai vu un passer sur le BC à 50 balles...
En regardant sous la moto, je me pose quelques questions (avec/sans sabot):
Avec sabot. J'ai le sabot accessoire Triumph. Il a un fond plat qui serait pratique pour le levage. Mais je pense qu'il risque de plier. Qu'en pensez-vous ?
Sans sabot. La notice du lève moto conseille de soulever au niveau du cadre tubulaire. C'est Ok pour la partie avant. Mais vers l'arrière la boite (enfin je crois) dépasse. Faut-il caler pour porter sur le cadre ?
Merci de m'éclairer avant que j'en fasse une ...
Dernière modification par DarkMaloche le 02 mai 2024, 20:33, modifié 1 fois.
- Têtedenoix
J'avais le sabot Triumph et je calais le lève-moto dessus (façon de parler). Je n'ai jamais eu de problème, tout était stable.
Petite précision, j'ai toujours enfilé le LM côté béquille, juste après celle-ci, question d'environnement.
Petite précision, j'ai toujours enfilé le LM côté béquille, juste après celle-ci, question d'environnement.
- DarkMaloche
Ok merci.Têtedenoix a écrit : il y a 1 minute, Têtedenoix a dit :
J'avais le sabot Triumph et je calais le lève-moto dessus (façon de parler). Je n'ai jamais eu de problème, tout était stable.
Je me sentais plus confiant de l'autre coté en me disant que si la moto tombe, elle aura une béquille justement. Bien sûr si je ne soulève que de 2 ou 3cm.
Et concernant les sangles, tu en utilises ? Si oui à chaque fois ?
- Têtedenoix
Aucune sangle et je lève la moto de plus de 10 à 20cm. Je serre les 2 vis qui vont toucher le sol (quand j'y pense)