[Mécanique] Batterie - Problème de démarrage et perte des informations ODB
Re: [Mécanique] Batterie - Problème de démarrage et perte des informations ODB
Hello,
J’ai enfin le fin mot de l’histoire, c’était le relais de phare qui est apparemment couplé a celui du démarreur qui était mort, ils me l’ont remplacé, j’ai pu récupérer ma moto hier et tout va bien, affaire close ?
J’ai enfin le fin mot de l’histoire, c’était le relais de phare qui est apparemment couplé a celui du démarreur qui était mort, ils me l’ont remplacé, j’ai pu récupérer ma moto hier et tout va bien, affaire close ?
Merci Walden pour l'info ? et content pour toi que le problème soit résolu.
Bonne route pour la suite et profite bien.
Bonne route pour la suite et profite bien.
Merci Walden et bonne route (un peu pénible quand même tous ces menus problèmes ou gâchent cette belle machine)
Bon et bien devinez quoi? Elle ne démarre à nouveau plus, elle aura fonctionné normalement le temps de rentrer du garage, à nouveau le temps de rentrer de chez mes parents le même jour et aujourd’hui, impossible de démarrer.
Je commence a vraiment douter du sérieux de la marque...
Je commence a vraiment douter du sérieux de la marque...
Salut à tous. Voila depuis quelque temps j'ai constaté que l'afficheur LCD du compteur de vitesse prenait certaines "libertés" (terme qui redevient à la mode)...en affichant des indications aléatoires quand on remet le contacte. Je m'explique si j'affiche la conso moyenne, au démarrage suivant ça pourra afficher autre chose: kilométrage total, pendule ou autre... quelqu'un a t-il constaté ce phénomène sur sa chiotte ?
bonjour, j ai eu il y a plusieurs mois le meme problème ça vient de l intensité de la batterie ,la batterie d origine est un peu juste en ampérage et avec le temps ça diminue et dès qu on tire sur le démarreur il prend tout le jus et les infos compteurs changent . meme avec 12v8 au testeur ça manque d ampérage .ma batterie a fait 1 an et demi et j ai changé pour une lithium (plus de puissance au démarrage )
salut , essai avec une batterie auxilliaire ou un booster pour voir si c est pas la batterie
OK, c'est une explication plausible. Tant qu'il y a assez de jus pour démarrer, tout va bien... Pourtant je mets le chargeur (genre Optimate ) régulièrement et la diode verte s'allume dans les 20/30 secondes .yo83 a écrit : il y a 4 minutes, yo83 a dit :
bonjour, j ai eu il y a plusieurs mois le meme problème ça vient de l intensité de la batterie ,la batterie d origine est un peu juste en ampérage et avec le temps ça diminue et dès qu on tire sur le démarreur il prend tout le jus et les infos compteurs changent . meme avec 12v8 au testeur ça manque d ampérage .ma batterie a fait 1 an et demi et j ai changé pour une lithium (plus de puissance au démarrage )
fait un essai avec une batterie auxiliaire et des cables si l affichage compteur change pas c est que ta batterie n a pas assez d intensitée
Même problème que toi @Romeo, décidément ces batteries...