[Entretien] Changer les plaquettes de frein arrière
Re: [Entretien] Changer les plaquettes de frein arrière
J'attends des outils par Amazon et j'attaque !
Peut-être faut-il ne pas se servir du frein arrière? Assez symbolique dans mes souvenirs d’essai. En tout cas par rapport à l’avant qui freine vraiment (plus que La fourche d’ailleurs).
+1Fred 78 a écrit : Le 14/07/2020 à 15:21, Fred 78 a dit :
Peut-être faut-il ne pas se servir du frein arrière? Assez symbolique dans mes souvenirs d’essai. En tout cas par rapport à l’avant qui freine vraiment (plus que La fourche d’ailleurs).
Je confirme, le freinage arrière sur nos Speed Twin est plus qu'anecdotique. C'est sûrement une sensation donné par L'ABS très présent sur les 3 modes de conduite.
Mais effectivement, comparé à l'avant, il n'y a pas photo !
Tout est relatif, sur la street triple R, il était carrément fantomatique donc sur la speed twin je le trouve pas si anecdotique. ?
C'est dommage, moi qui adorais arriver en dérapage aux terrasses de café (pour faire peur aux vieilles...) Fucking ABS !
Salut à tous, je déterre ce poste car je suis en peine de vérifier l’état de mes plaquettes arrière sur la speed twin !
est ce que quelqu’un a une photo ? Pour montrer comment les voir correctement ?
je n’ai pas de béquille d’atelier etc malheureusement.
merci d’avance pour votre coup de main !
la bises en V
la bises en V
ben faut te mettre au sol et regarder l'écart entre la partie support de "ferrodo" et le "ferrodo" lui même, souvent on voit celui de la plaquette extérieure mais pas intérieure, équipe toi d'un petit miroir , prends une photo avec ton tel, ou demande à un pote qui a plus l'habitude que toiLolrent a écrit : Il y a 12 heures, Lolrent a dit :
Salut à tous, je déterre ce poste car je suis en peine de vérifier l’état de mes plaquettes arrière sur la speed twin !
la bises en V
salut , pour info béquille atelier chez lidl jeudi 25 a 30€
yo83 : Président !!! 

Merci de l’info j’essaierai avec un miroir et effectivement très intéressant pour la béquille