[Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
Cyder

Re: [Accessoires] Changement des pots ou silencieux d'échappement

Message par Cyder »

Alors je ne sais pas si tu as acheter une euro4 ou une euro5... Mais les silencieux de Thruxt ont exactement les mêmes dimensions que ceux de Speed euro4 et ils font exactement le même sont. Les silencieux de Speed euro5 ont le même diamètre et quasiment la même longueur mais ils ont un meilleur son que les deux autres.

Je te conseil de mettre de l'argent dans de l'adaptable tu en auras pour ton argent. Gain de poids, allègement esthetic, et sonorités.

Il faut que tu fasses attention car les euro5 ont pas forcément une compatibilité avec tous les silencieux des années précédentes sauf montage Triumph -> Triumph.

C'est tous ce que je peux te dire sur les silencieux 😅😉✌️
Cyder

Message par Cyder »

Et si tu est vraiment maniaque, tu verras tjrs la trace.🤷🏻‍♂️😅😅
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Si ces brossés sont proposés à moins de 400€ ou dans ces eaux-là, je les prendrais. Si ce sont des V&H bien sur.

Ce type de rayure peut aisément se récupérer avec un bon polishage. 
Dernière modification par Doumé LCS le 11 mai 2023, 13:24, modifié 1 fois.
cbriste

Message par cbriste »

Moi qui ai frotté frotté frotté (avec succès) avec laine de verre / papier de verre mon collecteur pour virer des tâches, ces griffures me paraissent assez marquées. Je dirais qu'elles peuvent être atténuées mais je pense que "celui qui sait" verra toujours des traces voire plus. Les noirs, c'est le visuel et/ou l'entretien et/ou le bruit qui perturbe(nt) ?
cbriste

Message par cbriste »

Oui, exact, ça m'a perturbé au début ce noir / inox...mais sur une Black, ça passe plutôt bien finalement. Mais en absolument, l'aspect sur les post 2020 est plus agréable à l'oeil.
Répondre