Échappements Thruxton commandés, finition alu brossé, neufs jamais montés. Pas le top mais quand même un gros plus par rapport à l'origine niveau look et excellent rapport prix/esthétique.
Merci tophe pour la confirmation.
Dernière modification par Gone69 le 22 oct. 2024, 14:01, modifié 1 fois.
Salut a tous je viens de recevoir mes silencieux ixil , je les monte et je m’aperçois qu'il n'ont pas la même taille , le coté gauche fait environ 2cm de plus que le droit, quelqu’un a monté ce type de silencieux . C'est peut être normal..
Salut a tous je viens de recevoir mes silencieux ixil , je les monte et je m’aperçois qu'il n'ont pas la même taille , le coté gauche fait environ 2cm de plus que le droit, quelqu’un a monté ce type de silencieux . C'est peut être normal..
image.png (274.4 Kio) Consulté 7 fois
Sur cette photo d'un site marchand on voit bien que le gauche est plus long pour des SILENCIEUX IXIL IRONHEAD INOX.
Dernière modification par JPZ13 le 21 févr. 2025, 20:16, modifié 1 fois.
Ok merci beaucoup pour ton info, donc c'est normal si on peut dire .pas la peine que je les renvoie. J'ai bien regarder c'est la partie qui rentre dans le tube qui est plus longue, je peut la raccourcir de 5mm , mais j'ai trop peur de faire tomber un bout de limaille et risque de remonter dans le moteur.je vais laisser comme ça.si on fait pas attention ça ne ce verra pas.