[Mécanique] Modification à l'admission / échappement et injection

Un problème mécanique ? Une question sur l'entretien de votre Triumph ? Posez vos questions à la communauté !
cbriste

Re: [Mécanique] Modification à l'admission / échappement et injection

Message par cbriste »

Doumé LCS a écrit : Le 06/07/2024 à 13:36, Doumé LCS a dit :

Ces pétarades ne sont bonnes que pour les oreilles et traduisent justement que nos ST tournent bien trop pauvres, j'en reviens à mes précédentes allégations... 🙄🙄🙄

Ce n'est donc pas un fonctionnement mécanique sein et normal : problème de richesse ou de carburation, prise d'air,  allumage et bougie défectueuse etc...
Certes mais je considère quel le phénomène est maitrisé et "validé" par le concepteur. En gros, que ce comportement mécanique dégradé n'impacte pas notablement le moteur. Je n'ai pas par contre à dispo d'expertise moteur après un fort kilométrage !
JPZ13

Message par JPZ13 »

cbriste a écrit : Il y a 2 heures, cbriste a dit :

Certes mais je considère quel le phénomène est maitrisé et "validé" par le concepteur. En gros, que ce comportement mécanique dégradé n'impacte pas notablement le moteur. Je n'ai pas par contre à dispo d'expertise moteur après un fort kilométrage !
Salut, dans tout les cas un moteur trop pauvre chauffe plus 🥵 et aura une usure prématuré.
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

@cbriste Validé uniquement pour passer les homologations et c’est encore pire avec les euro5 !

Sûrement pas sur un plan mécanique ou autre... 🫣🫣🫣
Répondre