Combien de kilomètres peut parcourir une Speed Twin ?
Re: Combien de kilomètres peut parcourir une Speed Twin ?
Sans connaître grand chose des motorisations 2 roues, j'ai quand même l'impression que ce moteur coupleux peut contenter ceux qui veulent rouler tranquilles et ceux un peu plus excités. D'ailleurs, n'est ce pas qualifié de roadster sportif.
Sinon, contrairement à d'autres motos, le moteur avec seulement 100 CV pour 1200 cm3 n'a pas un très haut rendement, positif sur le long terme.
Sinon, contrairement à d'autres motos, le moteur avec seulement 100 CV pour 1200 cm3 n'a pas un très haut rendement, positif sur le long terme.
Essaye le mode (Rain) pour trouver un moteur plus douxFranckb a écrit : Il y a 10 heures, Franckb a dit :
Peut être que le moteur plus doux de la bonneville T120 me correspondrait mieux... Je n'ai d'ailleurs jamais essayé de T120...
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il me semble bien qu'à l'époque Mécatwin ne constatait aucune usure prématurée sur les bicylindres Triumph flirtant avec les 100000 Km. Motos bien entretenues, en respectant la mécanique de ce gros moteur qui n'est pas conçu pour rouler en zone rouge.
Je ne fais pas souvent de ville, mais j'utilise le mode "ville" dans ce cas làJPZ13 a écrit : Il y a 4 heures, JPZ13 a dit :
Essaye le mode (Rain) pour trouver un moteur plus doux
Bonjour à vous,
j’ai fait la révision des 32000 kms ça tourne toujours bien
mais ça coûte un bras.
Elle a sûrement de beaux jours devant elle
j’ai fait la révision des 32000 kms ça tourne toujours bien
Elle a sûrement de beaux jours devant elle
A titre d'info, combien coûte l'entretien des 32000 ? Il me semble qu'il y a le contrôle du jeu aux soupapes...Lolrent a écrit : il y a une heure, Lolrent a dit :
Bonjour à vous,
j’ai fait la révision des 32000 kms ça tourne toujours bienmais ça coûte un bras.
Elle a sûrement de beaux jours devant elle![]()
Salut, un bras à 645 euros
je m'autorise une ponctuation je suis de Marseille
Putain ça Douille 

la révissss--------
.
Ah oui, ça calme ! Quand on aime ... on compte quand même un peu ses sous sousJPZ13 a écrit : Il y a 20 heures, JPZ13 a dit :
Salut, un bras à 645 eurosje m'autorise une ponctuation je suis de Marseille
Putain ça Douille
la révissss--------
.
Ça m’a coûté 655€, pour ce contrôle et je suis sur Toulouse.Franckb a écrit : Le 11/08/2024 à 14:24, Franckb a dit :
A titre d'info, combien coûte l'entretien des 32000 ? Il me semble qu'il y a le contrôle du jeu aux soupapes...
c’est salé !