[Accessoires] Support de plaque raccourci

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
yo83

Re: [Accessoires] Support de plaque raccourci

Message par yo83 »

salut , a première vue il va falloir adapter, soit avec un fer plat qui va venir se fixer sur les trous d origine sur le support métallique noir sous le garde boue et fixer ton support au centre du fer plat ou percer directement le support sous le garde boue et de fixer dessus ton support . pour ta première question " joker " 🤣
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Quelles daubes, ces produits de chez Baak à sable... Je n'ai jamais accroché depuis ces débuts d'avant 2013 où son boss lyonnais Rémi venait déjà proposer son concept moto bobo sur les forum !

Mais chacun fait comme il veut. 😉
Domdom17

Message par Domdom17 »

Doumé LCS a écrit : il y a une heure, Doumé LCS a dit :

Quelles daubes, ces produits de chez Baak à sable... Je n'ai jamais accroché depuis ces débuts d'avant 2013 où son boss lyonnais Rémi venait déjà proposer son concept moto bobo sur les forum !

Mais chacun fait comme il veut. 😉
Je souscrit à 200 % !!  Perso, je préférais l'approche et la "philosophie" du métier de préparateur/concepteur de Franck (Mécatwin): + authentique, - bling, bling.
Domdom17

Message par Domdom17 »

Cookie a écrit : Le 15/09/2023 à 12:01, Cookie a dit :

Bah pour le coup c'est surtout que Hervé a commandé le support pour Thruxton, pas pour Speed ... Du coup ça marche moins bien, Baak ni sont pour rien. J'ai ce modèle depuis des années sur ma Speed et il est très bien, en ayant l'avantage de cacher l'éclairage de plaque sous le garde boue. Baak c'est du matos sympa, mais y'a a boire et a manger, c'est tout de même pas donné.

Perso je suis allé encore plus loin que le support de plaque court, j'ai carrément plus de garde boue ni de feu, juste une tôle et des clignos 3 en 1 façon Thruxton, via un kit de suppression venu du pays des Panzer.
OK. Et sous la pluie ? 🤔 😇
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Amha, support court ou long, doit pas y avoir beaucoup de différence sous la flotte.

J'ai toujours été barbouillé avec les GB minimalistes et purement esthétiques de la Esseté ! 🫠
HerveP

Message par HerveP »

Bon finalement j’ai profité d’une commande groupée pour acheter le support de Brogue avec lumière intégrée

Pose simple et rapide donc, top quality. 

IMG_3753.jpeg
IMG_3753.jpeg (221.01 Kio) Consulté 2 fois
IMG_3751.jpeg
IMG_3751.jpeg (316.96 Kio) Consulté 2 fois
JPZ13

Message par JPZ13 »

Salut HerveP,  bon choix les CUSTOM BLACK 2 ✌️
Répondre