Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option....
Dernière modification par Patrick le 17 sept. 2024, 16:44, modifié 1 fois.
Je corrige, apparemment y a bien le shifter !Patrick a écrit : il y a une heure, Patrick a dit :
14900€ pour la standard et 17200€ pour la RS. 105ch, Pas de shifter, régulateur de vitesse en option....
Shifter en option aussi? J'ai pas vu l'option régulateurPatrick a écrit : il y a 4 minutes, Patrick a dit :
Je corrige, apparemment y a bien le shifter !
Il me semble que la version normale n'a ni le shifter ni le régulateur pas même en option dans tous les cas
Gardes boue en plastique sur la version normale aussi
Et centrale inertielle pour les 2 avec abs en virage
Sur la version normale régression du frein avant avec des étriers Triumph au lieu des m50. mais sur la version rs étrier stylema et maître cylindre entièrement ajustable.
La version normale je ne vois aucun intérêt par rapport à l'actuelle.
Elle a que le mode road et rain. Le mode sport est réservé au modèle rs.
Et ce compteur de trident bordel. Y'a juste le bluetooth pour connecter son téléphone
Très bonne vidéo de présentation. Donc shifter en série sur la RS a priori et cruiser control en option uniquement sur la RS.
Sur le site Triumph on peut déjà les configurer
https://www.triumphmotorcycles.fr/
J'aime beaucoup ce petit siège en option par rapport à celui en option sur les anciennes versions.. j'espère qu'il sera rétrocompatible
Sur le site Triumph on peut déjà les configurer
https://www.triumphmotorcycles.fr/
J'aime beaucoup ce petit siège en option par rapport à celui en option sur les anciennes versions.. j'espère qu'il sera rétrocompatible
Dernière modification par Tuffgong le 17 sept. 2024, 20:21, modifié 1 fois.
J'ai une Trident à la maison..... Celle de ma femme, je connais le compteur, ce n'est ni un rétro ni un néo (à part pour la connectivité)!
Sur la version de base tu peux mettre des Ohlins à l'arrière mais pas de prix pour l'instant. Et tu peux aussi mettre un régulateur de vitesse pour 310€
Sur la version de base tu peux mettre des Ohlins à l'arrière mais pas de prix pour l'instant. Et tu peux aussi mettre un régulateur de vitesse pour 310€
Dernière modification par Patrick le 17 sept. 2024, 18:50, modifié 1 fois.
On continue avec une présentation peu objective par... Triumph :
Ok il reste bien une version de base. Qui perd ses garde boue alu qui sont pourtant magnifiques. Et le compteur qui fit cheap. Pas de regret me concernant. La RS semble bien plus sympa et pas beaucoup plus onéreuse finalement.