Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
- Obelixlefou
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique .
COLLECTOR je vous dit COLLECTOR nos E4 et E5Obelixlefou a écrit : il y a 41 minutes, Obelixlefou a dit :
Bon , ben je vais surement garder longtemps mon euro 4 , il n'y a rien qui me face envie dans cette nouvelle mouture que se soit la standard ou la rs . Quand au compteur il est simplement dégeulasse , certes le compteur a aiguille a bien des défaut question lisibilité mais la ça fait éco + tout comme l'optique .
Salut ! Je vais craquer pour le RS dès que dispo .. Actuellement sur un 400 X . A Lanester Triumph , ils vont avoir une réunion mi octobre concernant ces nouvelles 1200 .Je vais pouvoir apprécier le régulateur et schifter ..
Ludo
Ludo
La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon. 

Le look me dérange pas à part le compteur, mais elle est clairement plus moderne et perd son identité "rétro"Domdom17 a écrit : il y a 14 minutes, Domdom17 a dit :
La nouvelle ST de "base" ou RS ne semble pas faire l'unanimité tant sur le look que sur ... le prix, mais bon.
Pour le prix autant prendre un modèle 2023/24 avec peu de km et ajouté les accessoires manquant, ça serait moins cher qu'une RS neuve. Le modèle classique est pour moi inutile, aucun intérêt.
C'est cher la poudre de perlimpinpin 
Une modèle 2024 avec moins de 1000km c'est 12500/13000€
Un Shifter c'est 280€
Une paire d'ohlins 1000/1200€ (les miens 700€ d'occaz, très peu de km)
Les autocollants RS ? € (humour !)
On est encore loin des 17000€
Un Shifter c'est 280€
Une paire d'ohlins 1000/1200€ (les miens 700€ d'occaz, très peu de km)
Les autocollants RS ? € (humour !)
On est encore loin des 17000€
Arrêtez les gars, vous allez dégoûter Ludo56 d'acheter la toute nouvelle..
à chacun son trip
à chacun son trip
Il y a le plaisir d'acheter neuf 
Tu as raison ! Mais bon si la moto lui plaît, pas de question à se poser: qu'il fonce pour la réserver !Motoverte a écrit : il y a 10 minutes, Motoverte a dit :
Arrêtez les gars, vous allez dégoûter Ludo56 d'acheter la toute nouvelle..
à chacun son trip