https://www.youtube.com/watch?v=TumFayReUB4
Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Dernière modification par Ludo 56 le 06 nov. 2024, 07:16, modifié 1 fois.
Il a fumé la moquette le mecTuffgong a écrit : Il y a 14 heures, Tuffgong a dit :
Mais cette façon de parler du deuxième gars est assez insupportable.
Les brembos m50 pas suffisants quand on "tartine fort" alors que ces freins se trouvent sur de nombreuses motos à vocation sportive. Le cliché du motard beauf dans toute sa splendeur.
Ils oublient de parler du compteur de la trident et du garde boue en plastique sur le modèle non rs.
Voilà. Tout est (bien) ditlolotwin a écrit : Il y a 13 heures, lolotwin a dit :
La ST n'est pas une thruxton, la comparaison m'agace.
Les suspensions ohlins et les étriers M50 n'en feront pas une sportive (il y a de vraies sportives sur le marché avec beaucoup plus de watts et des vrais chassis ).
C'est bien cher pour le peu d'agrément par rapport au modèle de base. Mais la passion ...Ludo 56 a écrit : Il y a 13 heures, Ludo 56 a dit :
Pour mes 53 ans dimanche la RS sera parfaite
https://www.youtube.com/watch?v=TumFayReUB4
Yes, nous on garde nos collectors les modèle 21/24Domdom17 a écrit : Il y a 1 heure, Domdom17 a dit :
C'est bien cher pour le peu d'agrément par rapport au modèle de base. Mais la passion ...
Il faut avoir l’habitude de ces 2 journalistes, très experts et très drôles, qui ne sont pas des influenceurs (ce qui ne veut pas dire qu’en tant que journalistes essayeurs, ils n’ont pas d’influence).JPZ13 a écrit : Il y a 21 heures, JPZ13 a dit :
Il a fumé la moquette le mecet puis, ils sont payés pour baver ces mecs des influenceurs dans toute leurs splendeurs
![]()
Donc, oui, le commentaire sur les freins est du second degré, en mode « avait-on vraiment besoin de mettre des freins AV encore plus puissants sur une moto déjà bien équipée et d’une puissance qui reste modeste? »
Je rejoins l'avis de Fred 78 , pour moi c'est du second degré
Oui du second degré, oui j'espère bienCEE a écrit : Il y a 3 heures, CEE a dit :
Je rejoins l'avis de Fred 78 , pour moi c'est du second degré
- Obelixlefou
mouais enfin la ce n'est pas du journalisme c'est de la publicité pour caresser triumph dans le sens du poilJPZ13 a écrit : Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :
Oui du second degré, oui j'espère bien, mais après c'est peu être déplacer pour certaines oreilles
Dernière modification par Ludo 56 le 08 nov. 2024, 20:23, modifié 1 fois.