Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..
Exact, reste plus qu'à faire son choixLudo 56 a écrit : Il y a 1 heure, Ludo 56 a dit :
Il est content du schifter . J'ai bien aimé sa description .Je pense qu'il à bien cerné les deux machines ..
J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.
Si je comprend bien tu est à fond rétro la prochaine une T120cbriste a écrit : il y a 1 minute, cbriste a dit :
J'aime bien le coté rétro des euro4 avec les soufflets etc. Ces versions 2025 ne m'attirent pas plus que ça mais ceux qui pilotent dynamique y trouveront sûrement un vrai intérêt.
Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025 
. A voir dans le temps.
Hors sujet on !
Perso, j'aime beaucoup le nouveau Bobber TFC mais si la RS est plaquée argent à 17000 boules, son cousin aux pieds en avant va être plaqué or à 19000 !
Hors sujet off !
Perso, j'aime beaucoup le nouveau Bobber TFC mais si la RS est plaquée argent à 17000 boules, son cousin aux pieds en avant va être plaqué or à 19000 !
Hors sujet off !
Dernière modification par Doumé LCS le 11 déc. 2024, 13:28, modifié 1 fois.
Je penseDomdom17 a écrit : Il y a 3 heures, Domdom17 a dit :
Perso, je pense que les ST 2025 dénaturent l'esprit originel de ce modèle qui a contribué à son succès. Moderniser un modèle néo-rétro qui est bien né, reste un pari. Quelque soient les millésimes antérieurs à 2025, ils conservent cette harmonie de ligne et caractère moteur old-school qui plaisent encore. Ce n'est pas 5 ch de + qui rattraperont la rupture de style 2025. A voir dans le temps.
Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200 Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..
Ludo
Ludo
Profite bienLudo 56 a écrit : il y a 55 minutes, Ludo 56 a dit :
Hello ! Triumph Lanester m'a appelé ce midi pour venir vendredi soir à la présentation de la nouvelle Tiger Sport 800 .Il m'a dit que la 1200 Speed Twin RS serait là aussi . J'irai plutôt le samedi matin histoire de voir la position de conduite qui m'attend sur la RS . J'espère que la mienne ne tardera pas trop ..
Ludo