Rien de neufDoumé LCS a écrit : Il y a 16 heures, Doumé LCS a dit :
Un peu de teasing !
Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .
Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle motoLudo 56 a écrit : il y a une heure, Ludo 56 a dit :
J'ai lu le mode d'emploie et les clignotants peuvent s'arrêter tout seul selon le choix dans les menus , je trouve ça pratique . Pour le régulateur de vitesse il gère de 30 km/h j'usqu'a 160 km/h et de la 2 à la 6 ème vitesse .
Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??JPZ13 a écrit : Il y a 17 heures, JPZ13 a dit :
Le top pour toi Ludo 56 tu va avoir une belle moto
Tu me l'as enlevé du clavier, j'ai pas oser, mais bon à chacun son plaisirDomdom17 a écrit : il y a 31 minutes, Domdom17 a dit :
Et pour 2026 : radars avant, arrière, sur les côtés, aspirateur à insectes entre le compteur et le phare ??. On l'aime notre ST, pourvu qu'elle reste sobre.
J'ai comme l'impression que l'on voit ma RS au fond à droite , je reconnais les bonbonnes d'amortisseurs et le réservoir noir rayé dessous .. Ca rend dingue ces trucs là
Je peux me tromper .Le temps de faire la carte grise , la plaque et monter les options .Bref patience ...
Je viens d'avoir confirmation
Ma RS est arrivée , elle va s'équiper sous peu ..
Ludo
Ludo
Là amigos je pense que tu est un homme heureuxLudo 56 a écrit : Il y a 13 heures, Ludo 56 a dit :
Je viens d'avoir confirmationMa RS est arrivée , elle va s'équiper sous peu ..
Ludo
[Pièce jointe non disponible]