Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Re: Une nouvelle Triumph 1200 Speed Twin RS ?
Le nouveau donne envie c'est souvent les moyens qui manques 
J'espère bien pouvoir essayer la version standard qui, pour l'instant, trône uniquement dans le hall d'exposition. 
Très bon compte rendu … parfait. Je ne désespère pas de pouvoir essayer la bête ce printemps et pour tout avouer je craquerai volontiers. Il n’y a que mon âge avancé (77 putain!) qui me retient…quoique
?
Justement! Profite à donf!
Merci mec tu me donne le moral,Jipebe a écrit : Il y a 2 heures, Jipebe a dit :
Très bon compte rendu … parfait. Je ne désespère pas de pouvoir essayer la bête ce printemps et pour tout avouer je craquerai volontiers. Il n’y a que mon âge avancé (77 putain!) qui me retient…quoique?
Trop sympas les copains 
Déjà 236 kms au compteur .Ce jour 140 kms de balade en duo , je viens de regarder la dernière conso en mode pluie , elle est de 4.8 l /100 .On ne peu pas dire qu'il y a eu surchauffe moteur avec 2/3 ° et sur le retour 1.5 ° après 18 h00 , du coup j'ai pu utiliser les poignées chauffantes .
Une moto facile à prendre en main . Avec une passagère tout s'est bien passé dos d'âne état de la route , pas de fatigue particulière . Bref malgré les conditions froide la sortie en groupe s'est bien déroulée . Nous étions entre 50 et 60 motos ..
Une moto facile à prendre en main . Avec une passagère tout s'est bien passé dos d'âne état de la route , pas de fatigue particulière . Bref malgré les conditions froide la sortie en groupe s'est bien déroulée . Nous étions entre 50 et 60 motos ..
Dernière modification par Ludo 56 le 12 janv. 2025, 21:27, modifié 1 fois.
Je suis content pour toi Ludo 56 que tu a pris du plaisir malgré le froid
le rodage va être une formalité express 
J'aurai pas mieux dit !!Gone69 a écrit : Le 12/01/2025 à 16:12, Gone69 a dit :
Justement! Profite à donf!
As-tu constaté une modification dans le son des échappements ? On attend tes impressions entre ta ST et la ST standard 2025Doumé LCS a écrit : Le 12/01/2025 à 13:15, Doumé LCS a dit :
J'espère bien pouvoir essayer la version standard qui, pour l'instant, trône uniquement dans le hall d'exposition.