[Cookie] La Speed de Cookie

Présente ta monture !
Zac

Re: [Cookie] La Speed de Cookie

Message par Zac »

Et le pilote il va mieux?

je serai curieux d’entendre le son des Akra.

Zac

Message par Zac »

Attends si j’ai bien compris ta moto est partie toute seule et toi tu es resté sur place mais sans moto sous tes fesses? 😳 

Un peu comme le balancier de Newton en fait.
Romeo

Message par Romeo »

je me demande si le feu stop, et les clignos LED sont bien visibles ? quand je vois certaines bécanes avec des feux intégrés clignos/stop, ça me fait peur.
Domdom17

Message par Domdom17 »

Idem Zac : le son des Akra serait intéressant. En tout cas, belle bécane. Bonne route.
Motoverte

Message par Motoverte »

Cookie a écrit : Le 27/05/2022 à 17:02, Cookie a dit :

L'accident n'a pas été violent, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul sans voir que j'étais en train de freiner, en ville donc pas vite. La moto est partie tout droit devant puis au sol avec l'inertie, pour ma part avec la selle plate, je me suis contenter de glisser et rester sur place, tombant lamentablement sur le cul ! Ça fait bien bizarre de voir sa moto chérie au sol, mais l'assurance a tout remboursé et le concess' a été cool, elle est revenue plus belle qu'avant, enfin différente.

Les Akra' ne changent pas radicalement le son, c'est juste un poil plus fort et bien plus libre, ça pétouille un peu plus. La finition noir mat est bien plus qualitative et simple a nettoyer que sur les pots d'origine par contre, ça fait plaisir.
Cookie,

Maintenant j'espère que le copain ne suit plus de trop prêt..🤞

pour moi c'est ma hantise avec les chocs arrières (cinq chocs en voiture avec une qui est partie à la casse 😠)

le principal c'est que tu ailles très bien..😉 bonne route pour la suite..
Répondre