J espère que c est celui ci que tu parles
1627154523_ModernClassicsOwnersHandbookFrench(1).pdf
[Entretien] Revue technique & manuel d'atelier pour Triumph 1200 Speed Twin
Re: [Entretien] Revue technique & manuel d'atelier pour Triumph 1200 Speed Twin
- Pièces jointes
-
[L’extension « pdf » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Je l'ai en version online seulement...
Je peux, par contre, te faire quelques captures d'écran si tu cherches quelque chose de précis.
Fais moi signe !
Je peux, par contre, te faire quelques captures d'écran si tu cherches quelque chose de précis.
Fais moi signe !
c'est curieux que ce soit aussi difficile à trouver (gratos bien sur). Pour la 860 et la Buell, je l'avais obtenu en pdf. sans trop chercher.
- Marl Borrow
De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto.
Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin.
Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin.
tiens en parlant d'accessoires, je cherche toujours une poignée de maintien passager (ma femme va demander le divorce).Marl Borrow a écrit : il y a 53 minutes, Marl Borrow a dit :
De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto.
Elle peut s'accrocher aux supports des Legend Gear. ?