[Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Re: [Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Salut, j'adore le concept de la tôle à nu puis vernie. J'aurais même traité tout le réservoir ainsi avec un sobre "Triumph" pour finir.
Pour le prix, ça ne me choque pas vu le prix qu'il faut pour faire repeindre une aile de voiture sans gros travail.
Pour le prix, ça ne me choque pas vu le prix qu'il faut pour faire repeindre une aile de voiture sans gros travail.
Carlos a écrit : il y a 35 minutes, Carlos a dit :
Je vais rouler avec cette peinture quelque temps, et vu le prix je n'hésiterai pas à changer l'année prochaine si j'en ai envie. Et le tout brossé vernis avec logo discret faisait partie de mes choix aussi.
Hâte de voir le tout monté
Pareil, à voir si plus moderne que vintagePatrick a écrit : Il y a 1 heure, Patrick a dit :
Hâte de voir le tout monté
Exact, je partage totalement ton commentaire.JPZ13 a écrit : Il y a 1 heure, JPZ13 a dit :
Pareil, à voir si plus moderne que vintage
Effectivement ce sera la surprise. Perso je ne recherchais ni l'un ni l'autre sachant que la moto allie déjà le vintage et le moderne de série avec sa fourche inversée et ses Brembo M50 notamment.
C’c'est terminé, je récupère le tout ce soir.
Effectivement très raisonnable comme tarif, je m attendais à beaucoup plus.Carlos a écrit : Il y a 5 heures, Carlos a dit :
450€ le réservoir. 40€ par cache. Je trouve ça vraiment pas cher vu le travail que ça représente et la qualité fournie. Ce gars est un passionné.
Il est dans quel département cet artiste peintre?
Dernière modification par Gone69 le 31 oct. 2024, 12:44, modifié 1 fois.
Rider Design à Thurageau à côté de Poitiers 86.